COUP DE GEULE : Skate

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: COUP DE GEULE : Skate

Messagepar NeL » Dim 13 Fév 2011 01:15

Perso je suis skater et je fais d'autre sport, je suis d'accord le skate sa tue, sa creve, sa depence, mais par contre sa muscle pas a moins de rouler 20km par jour ... xD
NeL
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MiniMat » Mer 16 Fév 2011 21:55

Bien sur que le skate est un sport ! C'est même bien plus que ça, le skate c'est une façon de penser, une façon de s'habiller, et les gens qui vont diront que le skate n'est pas un sport sont complètement à côté de la plaque parce que pour moi le skate, y'a pas plus sport. Combien de personnes empruntent le style skateur sans même en faire ? Franchement le skate c'est un sport, et quelle sport mes amis !
MiniMat
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maaniy » Jeu 17 Fév 2011 18:20

Tout comme l'équitation tiens.. C'est le cheval qui fait tout soit disant. Laissez les gens dirent. Remarquer simplement que tout ceux qui disent ça n'ont jamais mis les pieds sur un skate tout comme sur un cheval d'ailleurs.. ;)
TROMBIIII. : http://www.forumdesados.net/nul-besoin-d-un-titre-au-vu-de-ma-tete-t19568.html

Pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
Maaniy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar marivage » Ven 4 Mar 2011 17:13

Ah oui le skate c'est du sport, dans tout les sport on ne se casse pas un bras et bah moi je me suis péter le bras en skate en essayant de faire un truque que j'ai vu a la télé
C'est du SPORT
marivage
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar spikio » Lun 7 Mar 2011 01:04

on m'a déja fait la meme remarque " que c'etait pas du sport" a l'époque ou j'en pratiquer ( pendant 2 ans) c'est vraiment techniques, olie , pop shovit , kickflip en 3-4 mois tu peut les maitriser plus ou moins, apres hardflip, varial, 3-6 flip sa demande enormement de travail , ya des jours je rentrer chez moi completement tremper comme si j'avais pris une douche , c'est un vrai sport , mais pas assez reconnue en france.
spikio
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar MiniMat » Lun 28 Mar 2011 13:20

mais pas assez reconnue en france.

Pas assez reconnu nul part.
MiniMat
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Arkor » Lun 28 Mar 2011 13:27

Moi perso rien que de monter sur la planche j'me mange comme une grosse merde ! Alors dire que c'est pas du sport ...
Arkor
Coincé
Coincé

Messagepar l'Ecureuil » Jeu 31 Mar 2011 15:58

avant toute chose, ça ne sert à rien de s'énerver =D

Arkor a écrit:Moi perso rien que de monter sur la planche j'me mange comme une grosse merde ! Alors dire que c'est pas du sport ...

ça c'est diffèrent, ce n'est pas parce que tu ne sais pas tenir dessus que c'est du sport, il faut juste avoir de l'équilibre ^^

après, certes le skate est fatiguant, je le reconnais j'en ai moi même fait (de même pour l'enduro), mais celui-ci est considéré comme une activité et non comme un sport (c'est pas moi qui le dit, je vous le jure ^^),je pratique du paintball qui est extrement fatiguant mine de rien et pourtant c'est n'est pas un sport, c'est une activité (et moi je m'enerve pas en criant que si c'est un sport ^^)

enfin bref tout ça pour dire, que c'est pas parce qu'une activité est fatigante que c'est un sport (sinon les cours serai du sport, parce que ça me fatigue beaucoup), et c'est pas non plus parce que vous savez pas tenir dessus :mrgreen:

au final je ne critique pas je me permet juste de faire le point ^^
l'Ecureuil
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message