TchorT a écrit:C'est le laxisme de la société qui veut ça. Comment expliquer qu'il y a plus de criminalité chez les jeunes de mon âge à notre époque qu'il y a trente ou quarante ans (toujours dans la même tranche d'âge) ?

Fù Lào Hang a écrit:D'accord avec toi Alex , les parents éduquent mal leurs gosses qui deviennent des délinquants , en ce qui concerne les lois , je suis un peu d'accord que les lois sont trop souples , dans un reportage de Harry Roselmack , il interviewait des jeunes délinquants , ceux ci disaient justement que les peines étaient petites , donc pour les petits délinquants de merde dans ce genre , tu les mets a l'armée , levée a 6h , douche a l'eau froide etc.. et ils fermeront leur gueules et entreront dans le droit chemin
En ce qui concerne le jeune , 15 contre 1 , y a des gens qui n'ont pas de figures :s , bandes de lâches !!

Alexwilson a écrit:De toutes façons dès qu'il y'a un crime stupide et dégueulasse comme ça,c'est tout de suite la faute de la société.
A moins que tu sous-entendes le problème de l'éducation,là je suis d'accord,je voudrais bien connaître ton positionnement là-dessus.

Elrebel a écrit:ou familiale :s

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073