Yupwall a écrit:Sheaaa' a écrit:Tous les gens capables de me remonter le moral sont loin de moi, ce que je n'ai plus envie de voir trop près, tout le monde me déçoit tour à tour et j'ai l'impression de décevoir tout le monde, putain jme sens seule et je passe ma journée devant Friends puis South Park à essayer de rire et de ne pas pleurer.
Hormis South Park que je remplacerais par Dexter... C'est tout moi Oo
Courage.

Pléonasme a écrit:Bonne chance pour ta relation a distance :]

Lenou a écrit:Je me demande si l'ont ne viverais pas dans un monde ou tout est faux .
Ou les gens sourient , nous disent "je t'aime" mais au fond , c'est que des mensonges.
Ou peut-être suis-je parano ?
J'ai peur que personne ne tienne a moi , des que je me retrouve seule , c'est l'angoisse . L'angoisse de n'avoir personne sur qui compter ...
Les gens sont vraiment faux ?

Sheaaa' a écrit:Lenou a écrit:Je me demande si l'ont ne viverais pas dans un monde ou tout est faux .
Ou les gens sourient , nous disent "je t'aime" mais au fond , c'est que des mensonges.
J'ai peur que personne ne tienne a moi , des que je me retrouve seule , c'est l'angoisse . L'angoisse de n'avoir personne sur qui compter ...
La même, exactement..

Lenou a écrit:Sheaaa' a écrit:Lenou a écrit:Je me demande si l'ont ne viverais pas dans un monde ou tout est faux .
La même, exactement..
Je désteste cet sensation ou l'ont ce demande , "est-ce qu'on compte finalement pour quelqu'un dans ce monde ?"
Je me sens moins seule désormais...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat