Pas de réponses à un mail de réclamation super important !
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
1h30 comme des clodos avec nos trucs pour nettoyer les par brise à la station essence et 17.- dont 10 de la prof, 2 d'une grand-mère pour qu'on n'approche pas sa bagnole et 5 de la par du père d'un ami qui passait par là, et qui a pas voulu qu'on touche la bagnole.
Je suis passée à la librairie pour acheter " Veronika décide de mourir " , pour la lecture et la mise en commun, mais il ne l'avaient plus >_< Too bad .
MARRE des fêtes de famille où je parle à personne parce que chaque foi que j'ose emmetre une opignion ou dire un truc que j'aime ils sont en ligne pour me critiquer !!! MARRE de me faire harceler pendant ces fêtes de famille avec les éternelle "ça va les amours ?" MARRE de devoir aller a une fête de famille oùje vois tous le monde 2x par an MARRE que ces invits tombent toujours les week-ends où j'ai prévu quelque chose de fun MARRE MARRE MARRE de ma mère incapable de comprendre ce que j'écoute et ce que je pense ! (ca fait du bien d'écrire ses resentiment quand on a la haine)
- J'aime un mec qui s'en fou et qui le sait probablement pas. - Je me sans tellement laide. - Ma meilleure amie s'en va en Bretagne d'ici la rentrée, je la verrais qu'au vacance et encore...