de lily73 » Mar 15 Juin 2010 19:32
JULIE … dans mon cœur et dans ma tête. Déjà 1an qu'elle nous a quitté... et je ne cesse de penser à elle : JULIE, ma sherry… Je T'aime ♥ tu me manque terriblement… :'-(
Il y a un an jour pour jour Dieu a repris son plus bel ange mais a rendu énormément de gens triste! Je pense à toi tous le temps ma princesse tu est toujours et tu resteras à jamais dans mon coeur! Tous les délires qu’on a eu ensemble me manque et quand je pense que je ne pourrais plus jamais rester des heures au téléphone avec toi pour parlé de tous et n’importe quoi sa me rend vraiment mal. La plus belle, la plus sympa, la plus géniale des filles que j’ai eu le bonheur de rencontrer dans ma vie nous a quitté!! Elle me manque énormément et à chaque instant de ma vie je repense à elle, je repense à tous les bons moments que j’ai passés avec elle! On a brisé une amitié qui s'avérait être superbe, on a brisé un amour, une relation et aujourd'hui, je souhaiterais tout recommencer, mais ça ne sera pas possible car du jour au lendemain... c’étais terminé! Et voila, c'est la fin, la vrai de vrai ! C'est arrivé beaucoup trop vite, Aujourd’hui je n’arrive toujours pas a te dire au revoir, tu me manque tellement, c’est trop dur !! J’ai mal mal mal tellement mal, putin !!
♥♥♥♥♥♥♥Ton nom sera a jamais gravé dans mon ♥ ma princesse, JULIE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥