she-cant-am3rican a écrit:Mais je me lasse de l'embrassé, j'aimerais passé à l'étape suivante (coucher avec elle), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Elrebel a écrit:Google est ton ami, ce sont en quelques sortes, les préparatifs avant l'acte. Une mise en condition =)

Alice. a écrit:Tu lui en parles ? ...

kan vou vous embrassez touche lui le vagin mem si el est en jean si elle refuz c k c pa encor bon mais si el laisse c ke c bon ensuite tu essaye d envoyer ta main dans sa ptite culotte si el laisse c k t sur la bonne voix et enfin essaye de lui enlever sa ptite culotte la c l must et si el laisse enleve just ton pantalon voila c com sa kon fai pa bzoin de lui en parler j esper o moin k tu sai l fer parck sinon si t l fai mal et bien el risk d plu jamai vouloir l fer

la degaine a écrit:kan vou vous embrassez touche lui le vagin mem si el est en jean si elle refuz c k c pa encor bon mais si el laisse c ke c bon ensuite tu essaye d envoyer ta main dans sa ptite culotte si el laisse c k t sur la bonne voix et enfin essaye de lui enlever sa ptite culotte la c l must et si el laisse enleve just ton pantalon voila c com sa kon fai pa bzoin de lui en parler j esper o moin k tu sai l fer parck sinon si t l fai mal et bien el risk d plu jamai vouloir l fer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•