Let-it-be a écrit:Bein tient, encore un qui veut bruler les étapes. Déjà, lui parler c'est la première chose à faire histoire de voir où elle en est dans sa tête, après tout ça fait qu'un mois que vous êtes ensembles. Deuxièmement, LES PRELIMINAIRES bordel de dieu, on s'aventure pas en terre inconnue sans carte non ? Bah le sexe c'est pareil. Et après tu pourras penser à coucher avec elle.
Petite remarque : Tu dis que tu te "lasses" de l'embrasser au bout d'un mois, qui dit que tu te "lasseras" pas de coucher avec elle ?

Expressive-1996 a écrit:kan vou vous embrassez touche lui le vagin mem si el est en jean si elle refuz c k c pa encor bon mais si el laisse c ke c bon ensuite tu essaye d envoyer ta main dans sa ptite culotte si el laisse c k t sur la bonne voix et enfin essaye de lui enlever sa ptite culotte la c l must et si el laisse enleve just ton pantalon voila c com sa kon fai pa bzoin de lui en parler j esper o moin k tu sai l fer parck sinon si t l fai mal et bien el risk d plu jamai vouloir l fer
Ce que j'ai cru comprendre du message est relativement choquant, et si tu veux perdre ta petite amie et avoir une réputation d'obsédé; suis le guide ci-dessus.
Sinon, tu peux essayer de lui en parler, et, en fonction de sa réaction, tu sauras quoi faire
P.S : Je suis pour le ban de "la degaine"; un orthographe illusoire, des posts inutiles ou complétement hors-sujet, des réponses mal construites et souvent erronnées, et une immaturité sans précédent. Enfin, j'dis ça j'dis rien

she-cant-am3rican a écrit:Voilà, je suis avec ma copine depuis presque 1 mois.
C'est tranquille et tout.
Mais je me lasse de l'embrassé, j'aimerais passé à l'étape suivante (coucher avec elle), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Si quelqu'un peut m'aider![]()
Amicalement .
She"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat