de topverdi » Mar 12 Juil 2011 19:10
non c naturel , dsl mais c vraie , apres je te demande pas de le faire ni de juger donc ...

Cisky a écrit:Coucou Loana!
Viridis a écrit:Désolée mais le sperme c'est peut-être naturel mais si on pavais éviter de faire en sorte que je me baigne dans une piscine avec du sperme dedans ça m'arrangerais.
De ce point de vue là je peux pisser dans une piscine publique vu que c'est naturel l'urine, non? Je peux aussi déféquer dedans, vu que c'est naturel?
Comme je l'es déjà dit, une piscine privée tu peux, mais publique, je veux bien que ça t'"existe" (excite on dit), mais ça cautionne pas le fait que vous n'êtes pas tout seuls dedans.
[Une piscine de 150mètre de long XD déjà 50mètre c'est le plus grand possible, Olol]

Angus a écrit:aprés je sais que c'est puni pas la loi , mais franchement sa m'existe vraiment !!!et lui aussi
Ah, ben si ça "t'existe" alors, vas-y hein, évidemment, avec une bonne raison valable comme ça faire des trucs dégueus & interdits cépagrave. Moi j'aime décapiter des enfants avec une pelle, c'est interdit par la loi mais ça m'existes, alors j'vais aller le faire aussi, hein.
Non mais n'importe quoi. Et y'a une différence entre de la vase dans une piscine d'eau de mer et de la mouille et du sperme, hein. La vase c'est normal, le reste c'est sale.

Adrenaline30 a écrit:Angus a écrit:Dans une piscine publique, dans l'eau ??! c'est profondément dégueulasse. Et interdit par la loi. Et choquant pour les gens autour. Et notamment si tu te fais pincer par des gosses. C'est complètement sale et irresponsable !
Je suis Daccord au pir faites le dans les douche enplus si ils perme dans l'eau c'est deg pour les autres !!

emma78 a écrit:Adrenaline30 a écrit:Angus a écrit:Dans une piscine publique, dans l'eau ??! c'est profondément dégueulasse. Et interdit par la loi. Et choquant pour les gens autour. Et notamment si tu te fais pincer par des gosses. C'est complètement sale et irresponsable !
Je suis Daccord au pir faites le dans les douche enplus si ils perme dans l'eau c'est deg pour les autres !!
c'est pas très hygiènique pour ceux qui boivent la tasse xD

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073