Nydy. a écrit:Je vois. Je sais pas vraiment mis à part insister. Fais toi nouvelles fréquentations, plus libre ... Sans tomber dans la délinquance non plus.

nutellaa a écrit:coucou !!
bon voila j'ai 14 ans et mon probleme c'est mes potes ....
Elle sont genial et tout mais ....le truc c'est que moi je commence a avoir envi de faire des chose sans les parent (normal) faire ma vie les magasin ,manger dans des KFC,aller au cinema ect... sa parais bete dit comme sa mais j'espere que vous comprendrez ce que je veut direj'abite dans un bled pomé donc faut prendre le bus ect.. tout ce qu'il a de plus normal pour mon age ! !
mais voila moi mes parent m'autorise a faire tout sa du moment qu'il savent ou je suis ...
mes copine elles ,elles ne veullent pas ou elle n'ont pas le droit ... le seul moyen serai de trainer avec les fille un peu moin ''coincer'' mais je veut pas me forcer ...
comment les convaincre de bouger un peu ??
help !

Scousers a écrit:nutellaa a écrit:coucou !!
bon voila j'ai 14 ans et mon probleme c'est mes potes ....
Elle sont genial et tout mais ....le truc c'est que moi je commence a avoir envi de faire des chose sans les parent (normal) faire ma vie les magasin ,manger dans des KFC,aller au cinema ect... sa parais bete dit comme sa mais j'espere que vous comprendrez ce que je veut direj'abite dans un bled pomé donc faut prendre le bus ect.. tout ce qu'il a de plus normal pour mon age ! !
mais voila moi mes parent m'autorise a faire tout sa du moment qu'il savent ou je suis ...
mes copine elles ,elles ne veullent pas ou elle n'ont pas le droit ... le seul moyen serai de trainer avec les fille un peu moin ''coincer'' mais je veut pas me forcer ...
comment les convaincre de bouger un peu ??
help !
En même temps avec tout se qu'il se passe de nos jours tu pourrais comprendre leurs parents, on est en sécurité nulle part

Kaste a écrit:Tes copines ; j'appellent sa des no-lifes.Perso ; depuis mes 11 ans ; mes parents me laisse faire ma vie donc j'ai pas eu ce soucis =)

nutellaa a écrit:ouai j'en ai reparler avec mes pote
j'ai plus l'impression qu'elle veulent pas mais elle dise que leur parents vondrons pas ...

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073