copine coincé !!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

copine coincé !!

Messagepar nutellaa » Mer 25 Aoû 2010 21:22

coucou !!

bon voila j'ai 14 ans et mon probleme c'est mes potes ....

Elle sont genial et tout mais ....le truc c'est que moi je commence a avoir envi de faire des chose sans les parent (normal) faire ma vie les magasin ,manger dans des KFC,aller au cinema ect... sa parais bete dit comme sa mais j'espere que vous comprendrez ce que je veut dire :? j'abite dans un bled pomé donc faut prendre le bus ect.. tout ce qu'il a de plus normal pour mon age ! !

mais voila moi mes parent m'autorise a faire tout sa du moment qu'il savent ou je suis ...

mes copine elles ,elles ne veullent pas ou elle n'ont pas le droit ... le seul moyen serai de trainer avec les fille un peu moin ''coincer'' mais je veut pas me forcer ...

comment les convaincre de bouger un peu ??

help ! :o
nutellaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: copine coincé !!

Messagepar Nydy. » Mer 25 Aoû 2010 21:25

Je vois. Je sais pas vraiment mis à part insister. Fais toi nouvelles fréquentations, plus libre ... Sans tomber dans la délinquance non plus.
Pourquoi toujours chercher une explication rationnelle à tout ? Et si nos pas n'étaient pas simplement guidés par le destin ?

Image

"La vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine".
American History X.
Nydy.
Star
Star

Localisation: MOI je ne vis pas au pays des fées transexuelles ou dans une hutte de lutins hémophiles. :)
Genre: Homme

Messagepar nutellaa » Mer 25 Aoû 2010 21:32

c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solucion ...insister je le fait sans arret ...

je ne trouve pas ca etrange pour mon age avoir sa liberter malgrer ce quelles me dises...sa à l'air genial mais je me voie mal trainer seul dans les magasin ...

je vais devoir trouver d'autre copine tout en restant en contact avec elle !justement c'est bientot la rentrer

merci de ta reponce ;)
nutellaa
Coincé
Coincé

Messagepar imaginarium34 » Mer 25 Aoû 2010 22:05

Nydy. a écrit:Je vois. Je sais pas vraiment mis à part insister. Fais toi nouvelles fréquentations, plus libre ... Sans tomber dans la délinquance non plus.

+1

Et si elles ont pas le droit parce que leurs parents ont peur, tu peux peut être faire une 1ere sortie où ta mère appelle les leur, comme ça elles seront rassurés et se diront que vous allez pas juste traîner dans les rues comme ça. Et si elles veulent pas ben ... je sais pas. P'tetre en te voyant avec de nouvelles potes faire des sorties elles se diront "tiens, ça à l'air cool" et sortirons aussi :)
imaginarium34
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Gurwanez » Mer 25 Aoû 2010 22:22

Oui, à 14 ans je trouve ça normal.
Mais tu sais elles n'y peuvent rien si leurs parents ne sont pas d'accord. Ce serait dégueulasse de les lâcher rien que pour ça et traîner avec d'autres personnes, enfin c'est mon avis.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar - Hightdream - » Jeu 26 Aoû 2010 06:40

Fais les venir chez toi, puis vous y allez ensemble. Enfin, bonne chance =D
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagepar Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 14:02

nutellaa a écrit:coucou !!

Elle sont genial et tout mais ....le truc c'est que moi je commence a avoir envi de faire des chose sans les parent (normal) faire ma vie les magasin ,manger dans des KFC,aller au cinema ect... sa parais bete dit comme sa mais j'espere que vous comprendrez ce que je veut dire :? j'abite dans un bled pomé donc faut prendre le bus ect.. tout ce qu'il a de plus normal pour mon age ! !

mais voila moi mes parent m'autorise a faire tout sa du moment qu'il savent ou je suis ...

mes copine elles ,elles ne veullent pas ou elle n'ont pas le droit ... le seul moyen serai de trainer avec les fille un peu moin ''coincer'' mais je veut pas me forcer ...

En même temps avec tout se qu'il se passe de nos jours tu pourrais comprendre leurs parents, on est en sécurité nulle part ;)
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

I <3 Franklin & Marshall!
Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Clement57670 » Jeu 26 Aoû 2010 14:18

Ca c'est sur... Organise un petit truc pour commencer tout part de là.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Duck » Jeu 26 Aoû 2010 14:34

Scousers a écrit:
nutellaa a écrit:coucou !!

En même temps avec tout se qu'il se passe de nos jours tu pourrais comprendre leurs parents, on est en sécurité nulle part ;)

Oui mais bon quand même ! A 14 ans c'est normal d'aller en ville de temps en temps !
Tu peux insiter oui, et essayé de les convaincres que ça peut etre vraiment super de bouger un peu. Surtout si vous êtes dans une petite ville paumée !
Image
« Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi »

Kurt Cobain
Duck
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kaste » Jeu 26 Aoû 2010 18:35

Tes copines ; j'appellent sa des no-lifes.Perso ; depuis mes 11 ans ; mes parents me laisse faire ma vie donc j'ai pas eu ce soucis =)
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mxelle-anaiis » Jeu 26 Aoû 2010 18:56

Kaste a écrit:Tes copines ; j'appellent sa des no-lifes.Perso ; depuis mes 11 ans ; mes parents me laisse faire ma vie donc j'ai pas eu ce soucis =)

C'est pas forcément de leur faute; moi je vais bientôt avoir 14 ans j'aimerais bien sortir; mais mes parents veulent pas.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar nutellaa » Jeu 26 Aoû 2010 22:18

ouai j'en ai reparler avec mes pote

j'ai plus l'impression qu'elle veulent pas mais elle dise que leur parents vondrons pas ... :x
nutellaa
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Ven 27 Aoû 2010 12:05

nutellaa a écrit:ouai j'en ai reparler avec mes pote

j'ai plus l'impression qu'elle veulent pas mais elle dise que leur parents vondrons pas ... :x

C'est leur choix, faut arrêter hein !
Les gens n'ont pas à se plier à tes moindres volontés, tu n'es pas le centre du monde.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Clement57670 » Ven 27 Aoû 2010 12:18

S'il elles ont pas envie elles ont pas envie...
Mais c'est vrai que c'est pas trop des amies des amies qui veulent pas sortir
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Horus » Ven 27 Aoû 2010 14:18

Chacun ses envies, si elles n'ont pas envie tourne toi vers de nouvelles connaissances et vois après et puis qui sait, peut être que plus tard elles voudrons.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux