Creos a écrit:Ne te fatigue pas, à ton âge tu n'as pas à te prendre la tête : quitte-le.

noemiy a écrit:Non je ne le quitterais pas, c'est mort !
Je me voit vraiment pas lui dire "soit la drogue soit moi" , franchement :/ .

noemiy a écrit:Sasuke12 : Le faire changé d'amis ? C'est mort aussi :/ . Il y à juste son meilleur pote qui veut l'incité, les autres sont plutôt cool (je connais tout ces potes, je traine souvent avec eux) ... Bon je veut pas faire ma chiante à rejeté toutes vos idées , le soucis, c'est que je tien trop à lui ... Je suis consciente que ça abime le cerveau, j'en entend assez parler comme ça...
Kamel59 : En fait, ce n'est pas que je veut qu'il ne fume PLUS DU TOUT, c'est que je veut au moins qu'il réduise au week end ... Ou au pire tout les 3 jours maximum (ce qu'il m'avait promis à un moment) . Je ne veut pas l'empêcher, je m'inquiète seulement pour lui ... J'ai pas envie qu'il devienne une épave. Mais sincèrement, j'arrive pas à expliquez pourquoi j'aime pas qu'il fume, très sincèrement je ne me comprend pas moi même ! Peut-être parce que quand il à fumer, on parle pas beaucoup... Je sais pas, je pourrait pas vous dire . D'un côté j'ai l'impression de prendre le shit comme une rivalité par apport à moi ... Genre parfois j'ai l'impression qu'il préfère le shit à moi et sa me fou mal ... C'est con je sais :/ . Mais bon ... Je fait tout mon possible pour y accepté, pour le laisser fumer, mais dès que je le voit allumé ou roulé un join, sa m'énerve, je sais pas pourquoi ...

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073