Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
NN je pense pas il faut que ton portable tombe dans de l'eau profonde, genre toilette. Et cela m'étonnerai bcp que tu t'éléctrocute, mais on ne sait jamais.
Ok, parceque ça aurait été plus facil à faire avaler le coup de la flaque d'eau que la douche ou les toilettes ... Il faudrait que l'un de mes frères le fasse tomber dans la baignoire ou les toilettes. Pck le faire tomber dans le toilettes, faut etre vraiment doué !!!!!!
Tu peut toujours essayer de le faire tomber dans une flaque d'eau et voir si ça fonctionne. C'est vrai que le coup de le faire tomber dans les toilettes c'est pastrès crédible mais pourquoi pas?
Oui je vais esséyer ... Mais si ça ne marchera pas ben ... Sois je vais devoir attendre qu'elle se décide elle même à accepter ou que je trouve un truk crédible et qui fonctionne, pck la machine à laver, c'est impossible: je ne le quitte même pas pour aller au toilettes mon portable ^^.
Dès qu'il pleut j'essai le coup de la flaque d'eau, ils ont prévu de la pluie pour mardi normalement ...
Okok, bah essai ça et tu me redi si ça a marcher ou pa?? Je pense quand même que la meilleur solution est d'en parler avec ta mère calmement, même si ça part en live.