Bonjour/bonsoir tout le monde! J'aimerais vous parler de quelque chose...
Depuis assez longtemps, je suis passionnée par les perroquets gris du Gabon et mon souhait le plus cher serait d'en posséder un, mais, (oui, il y a malheureusement TOUJOURS un MAIS) mes parents détestent les perroquets et ne sont vraiment pas prêt à s'investir là-dedans.
J'avais fait un pari avec eux qui disait que si j'avais 14/20 en maths, ils me l'achetaient mais malheureusement j'ai échoué et maintenant, ils me sous-estiment en me disant que je suis incapable d'avoir de bons points... etc (Pour info, j'ai eu 12/20, pas extra, mais convenable!)
Je ne sais plus quoi faire là, je déprime sérieusement car je suis prête à économiser et casser ma tirelire pour avoir ce petit gris.
De plus, je dois les supporter toute l'année. Ils boivent très régulièrement (1jour/2) et sont désagréables le jour suivant (gueule de bois...) Je ne vous raconte pas l'ambiance présente chez moi au quotidien!
Ca fait que maintenant je ne les supporte plus, je sais qu'un pari c'est un pari, soit tu gagnes soit tu perds mais là, il y a trop de sentiments, j'ai trop pris ça à coeur et je me sens très nulle...
Aidez-moi, je vous en prie! J'aimerais des astuces pour les convaincre et les faire aimer les perroquets car là, c'est la GROSSE DEPRIME!
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.
Diibouw.
Tu m'en veux pas pour la blague ein ? :p
Peut-etre faut emmener tes parents dans un zoo et leur montrer des spectacles des peroquets, je suis sur qu'ils rigoleront bien
Sinon, essaye de leur dire que en math t'a fait tout ce que t'a pu et que tu t'es donné a fond !