Continue la phrase

De 1 à..., Mon voisin du dessus, si tu étais ... Autant de jeux funs pour passer le temps.

Continue la phrase

Messagepar marmeladoss » Mar 6 Juil 2010 21:23

C'est tout con : je commence une phrase et chacun l'un aprés l'autre continue la phrase
La phrase pourra devenir interminable si tout le monde s'y mets alors je vais commencé ...

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada .........

A vous!!!!
marmeladoss

Re: Continue la phrase

Messagepar samsoonite » Mar 6 Juil 2010 22:29

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui.........
"Oh mon dieu, ils ont tués Kenny ! - Espèce d'enfoirés !"
samsoonite
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar yoy' » Mar 6 Juil 2010 22:35

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à...

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar samsoonite » Mer 7 Juil 2010 00:09

yoy' a écrit:Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à...
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar samsoonite » Mer 7 Juil 2010 00:10

samsoonite a écrit:
yoy' a écrit:Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à...

Hein ?
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar yoy' » Mer 7 Juil 2010 00:11

? en gros pour résumer : le vieux perver qui a tué kenny a réussi à [faire quelque chose]

yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar samsoonite » Mer 7 Juil 2010 00:15

Ahh, okay !
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar samsoonite » Mer 7 Juil 2010 00:16

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny et réussit à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était...
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar yoy' » Mer 7 Juil 2010 00:17

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterestre qui provenait de...

yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar samsoonite » Mer 7 Juil 2010 00:23

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterrestre qui provenait du nuage d'Oort, un corps situé à environ 50 000 ua du Soleil. Physiquement, Jean-Louis était...
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar yoy' » Mer 7 Juil 2010 00:37

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterrestre qui provenait du nuage d'Oort, un corps situé à environ 50 000 ua du Soleil. Physiquement, Jean-Louis était de taille moyenne, un peu envelopé et avec une toque sur la tête, il portait le surnom de " Chef ", il adorait [...]

yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar marmeladoss » Mer 7 Juil 2010 09:20

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterrestre qui provenait du nuage d'Oort, un corps situé à environ 50 000 ua du Soleil. Physiquement, Jean-Louis était de taille moyenne, un peu envelopé et avec une toque sur la tête, il portait le surnom de " Chef ", il adorait faire boire et sortait tout les soirs en boite de nuit et une fois il rencontra [...]
marmeladoss

Messagepar yoy' » Mer 7 Juil 2010 12:34

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterrestre qui provenait du nuage d'Oort, un corps situé à environ 50 000 ua du Soleil. Physiquement, Jean-Louis était de taille moyenne, un peu envelopé et avec une toque sur la tête, il portait le surnom de " Chef ", il adorait faire boire et sortait tout les soirs en boite de nuit et une fois il rencontra une femme d' une trentaine d' année, mère d' un enfant unique nommé Cartman, ils [..]

yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar samsoonite » Mer 7 Juil 2010 15:23

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterrestre qui provenait du nuage d'Oort, un corps situé à environ 50 000 ua du Soleil. Physiquement, Jean-Louis était de taille moyenne, un peu envelopé et avec une toque sur la tête, il portait le surnom de " Chef ", il adorait faire boire et sortait tout les soirs en boite de nuit et une fois il rencontra une femme d' une trentaine d' année, mère d' un enfant unique nommé Cartman, ils rentrèrent dans l'appartement de Jean-Louis pour baiser. Une fois dans son lit, Jean-Louis tronçonnât la tête de la femme puis en aspirât son contenu. Ensuite, Jean-Louis...
samsoonite
Timide
Timide

Messagepar Yûki » Sam 10 Juil 2010 21:56

Il était une fois dans un paturage perdu au milieu du nevada, une vieux pervers nommé Jean-Louis, qui a tué Kenny réussi à boire de l'eau par les trous de son nez. Enfait, Jean Louis était une sorte d' extraterrestre qui provenait du nuage d'Oort, un corps situé à environ 50 000 ua du Soleil. Physiquement, Jean-Louis était de taille moyenne, un peu envelopé et avec une toque sur la tête, il portait le surnom de " Chef ", il adorait faire boire et sortait tout les soirs en boite de nuit et une fois il rencontra une femme d' une trentaine d' année, mère d' un enfant unique nommé Cartman, ils rentrèrent dans l'appartement de Jean-Louis pour baiser. Une fois dans son lit, Jean-Louis tronçonnât la tête de la femme puis en aspirât son contenu. Ensuite, Jean-Louis partis dans un bar et ce pris une bierre et...
Image

~~Clique >>Mon trombi~~Ma Galerie ( GFX ) ~~
Si vous voulez me faire une commande de bannière et/ou d'avart de moi, je prends par MP et sur ma Galerie. ;)
Anciennement Tatout.
Yûki
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Jeux flood

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message