L'équitation est le 4eme sport le plus dure au MONDE!

A_Universe a écrit:Je peux vous dire qu'à monter à cheval on se muscle largement plus le bas que dans les autres sports. J'ai des cuisses en béton grâce à l'équitation. Par rapport aux espèces de gens qui font du foot et qui des cuisses molles comme je sais pas quoi...

Blackyland a écrit:A_Universe a écrit:Je peux vous dire qu'à monter à cheval on se muscle largement plus le bas que dans les autres sports. J'ai des cuisses en béton grâce à l'équitation. Par rapport aux espèces de gens qui font du foot et qui des cuisses molles comme je sais pas quoi...
Totalement VRAI!!!

Blackyland" L'équitation est le 4eme sport le plus dure au MONDE![/quote]
J'aimerai vraiment voir la source, car j'ai cherché, je n'ai trouvé nul part que l'équitation était le 4ème sport le plus dur.
[quote="A_Universe a écrit:Je peux vous dire qu'à monter à cheval on se muscle largement plus le bas que dans les autres sports. J'ai des cuisses en béton grâce à l'équitation. Par rapport aux espèces de gens qui font du foot et qui des cuisses molles comme je sais pas quoi...

Biscuit a écrit:C'est encore moi.Blackyland" L'équitation est le 4eme sport le plus dure au MONDE!
J'aimerai vraiment voir la source, car j'ai cherché, je n'ai trouvé nul part que l'équitation était le 4ème sport le plus dur.
[quote="A_Universe a écrit:Je peux vous dire qu'à monter à cheval on se muscle largement plus le bas que dans les autres sports. J'ai des cuisses en béton grâce à l'équitation. Par rapport aux espèces de gens qui font du foot et qui des cuisses molles comme je sais pas quoi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•