Conseils vêtements

Discutons fringues et tendances.

Conseils vêtements

Messagepar Pandora » Ven 27 Mai 2011 22:51

Hello !

J'aime beaucoup la mode et j'ai généralement le flair pour trouver ce qui va bien ou pas aux gens. Donc si jamais vous avez envie de savoir ce qui vous va, quel style... Je peux vous aider, mais il faudra une description fidèle de vous ou une tof( les deux si vous le pouvez) Et je peux même vous dire où trouver ce qui vous ira le mieux. Mais aussi, dites moi votre prob' car si vous me mettez juste vot' description, je vais pas aller loin !

Bisous! Pandora...
Pandora
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Conseils vêtements

Messagepar Atchoum. » Ven 27 Mai 2011 23:05

C'Est pas tellement niveau style mais j'ai acheté des tropeziennes couleur cuir/marron/ cuivre (je sais pas exactement comment Ca s'appelle. Bref, j'ai une ceinture beige foncé ou marron extra clair qui va bien avec, ainsi qu'un t-shirt blanc ça passe toujours.
Mais je voudrai savoir ce qui pourrait aller d'autre, surtout pour les couleurs :)
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Pandora » Ven 27 Mai 2011 23:21

Pour ATchoum,

J'ai presque les même tropéziennes que toi! la mode est au color block, donc si tu aimes, tu peux assortir ton t-shirt blanc, tes shoes, ta ceinture à un pantalon droit ou carot de chez zara de couleur menthe ou rouge (fushia aussi, bref des couleurs dans ce genre) et ça va faire très jolie.
Mais si tu aimes la simplicité, tu mets un blaser gris/noir au manche retroussée avec une jupe de la couleur que tu veux (le blanc passe très bien) ou un pantalon droit ou slim retroussé (un bleu ou gris peut faire très classe)

Pour le sac, moi je te conseille un sac en toile, de la couleur que tu veux, ou encore une besace en daim beige.

J'espère que ça peut t'aider ;)
Pandora
Timide
Timide

Messagepar Lou'. » Sam 28 Mai 2011 09:59

J'aime tes gouts.
Mais tu penses pas que le blazer noir va trop jurer sur une superposition de blanc ? :? Avec le pantalon menthe franchement ça doit être sublime. Ou le slim bleu retroussé, là. Le t-shirt un peu loose dans le pantalon, manches courtes col rond en jersey ... Simple mais super joli, chapeau.
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar Pandora » Sam 28 Mai 2011 11:44

Merci, mais je voulais dire un gris très foncé en mettant "gris/noir", et merci de trouver que le pantalon menthe c'est joli, j'avais peur d'être la seule à l'aimer !
Pandora
Timide
Timide

Messagepar Atchoum. » Sam 28 Mai 2011 13:39

J'ai enfin des idées ! J'ai vu les pantalons color block genre orange rouge ou vert c'est super beau.
Mais je pense mettre des jupes plutôt, Parce que les pantalons en été, c'est beaucoup trop chaud pour moi !
Merci beaucoup pour tes conseils :)

Et sinon en robe, pour aller avec tout en étant "décontracté" je pourrais mettre quel genre ?[J'ai une énorme panne d'inspiration en ce moment]. J'ai trouvé des jolies robes bustier, mais ça fait pas trop pour aller au collège.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Pandora » Sam 28 Mai 2011 14:08

Pour une robe, je te conseille soit la robe genre dentelle de chez zarra (elle passe très bien) ou encore des petite robe légère comme celle bleu à petits poids blancs de chez zarra. Ca peut faire très mimi avec tes tropéziennes. Ou il y a la robe blanche très romantique et décontrac' de chez Comptoire des cotoniers.

Bref, je trouve que les plus belles robes sont chez H&M, mais je croois qu'une longue robe corail à fine bretelles peut faire beaucoup d'éffet, il y en a une chez gap si mes souvenirs sont bons.

Qui veut un conseil ou même plusieurs ?
Pandora
Timide
Timide

Messagepar Lou'. » Sam 28 Mai 2011 14:19

Ah oui d'accord, excuse.
Je voulais te demander ... l'été dernier ou celui d'avant, la couleur phare c'était le bleu flash, turquoise. J'avais acheté un slim bleu walk & talk pour l'occasion mais je n'ai pas vu de bleu du coté du color block, donc je voulais te demander si tu pensais que je pouvais le ressortir ou pas ? Pour avoir un avis extérieur.
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar Pandora » Sam 28 Mai 2011 15:03

Oui, tu peux. Tant qu'il ne fait pas "cheap" (bad game), tu peux le mettre, moi j'ai vu du bleu éléctrique dans le color block, donc tu peux ! Même si la couleur phare est le orange.
Pandora
Timide
Timide

Messagepar Lou'. » Sam 28 Mai 2011 16:57

Ouais, mais il fait plus turquoise que bleu éléctrique. Je vais voir. En tout cas le vert menthe, je vais investir là-dedans.

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar Pandora » Sam 28 Mai 2011 17:15

Je peux te proposer une tenue pour aller avec ton jean ?
Et bien, tu le retrousse bien, il faut dénuder la cheville. Tu le ceinture avec soit un foulard ou une ceinture fine camel ou marron. Tu y glisse un t-shirt nude ou blanc très loose et un peu transparent. Tu mets des petites derbies noires, blanches... Bref, de la couleur que tu veux. Tu peux rajouter un blaser de la même couleur que les derbies (ou espadrilles) ou un cardigant.

Bisous ! :mrgreen:
Pandora
Timide
Timide

Messagepar Atchoum. » Sam 28 Mai 2011 23:23

Merci encore, je vais aller voir pour tout ça dans la semaine :)
Et j'adore la tenue que tu as proposé a Loue' !
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Atchoum. » Sam 28 Mai 2011 23:24

Merci encore, je vais aller voir pour tout ça dans la semaine :)
Et j'adore la tenue que tu as proposé a Loue' !
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Little-Angelz » Dim 29 Mai 2011 06:14

Skynnie jeans , et un t-shirt avec pleins de couleurs :D
Dernière édition par Little-Angelz le Mer 30 Nov 2011 04:45, édité 1 fois.
Little-Angelz

Messagepar Pandora » Dim 29 Mai 2011 20:10

Heu... Skinny t-shirt c'est très simplisime et vraiment (pour moi) un fashion faux pas ! Un t-shirt bariolé ? ça me fait tout de suite pensé aux vieux trucs cheaps vendus dans les marchés.
Pandora
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message