Conseil pour Ordinateur

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Conseil pour Ordinateur

Messagepar OliverSykes » Sam 4 Déc 2010 15:27

Bonjour tout le monde, et désolée si un topic sur le même sujet existe mais j'ai pas eu trop le temps de regardé. Donc, pour Noël je voudrais un ordinateur portable qui ne dépasse pas les 800 euros. Je cherche depuis un bon bout de temps et pas le moyens de trouver dans mes critére de recherches. J'aimerais un ordinateur portable {Mais pas de Mac.}, de 17pouces qui tiennent la route, qui lise les DVD, qui a un bon systéme d'exploitation et qui a un bon son.Quel ordinateur me conseilleriez vous ?

Merci de votre aide :) !
OliverSykes

Re: Conseil pour Ordinateur

Messagepar félin92 » Dim 12 Déc 2010 11:36

J'ai un Asus génial, avec 4 disques durs intégrés, très bonne exploitation.
Je me noie dans ton regard...
Je me perds dans tes bras...
Je m'enflamme sous ton souffle...
Je chavire en te sentant près de moi...
Et si je vis, c'est grâce à toi.
félin92
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar banperm1 » Dim 12 Déc 2010 11:38

Parce que tu crois qu'avec 800 euros tu peux te payer un Apple ? Tu rêves debout mais alors complètement.
banperm1

Messagepar Mélusine » Dim 12 Déc 2010 11:51

Justement, elle a dit "pas de mac".
Mélusine
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar banperm1 » Dim 12 Déc 2010 14:14

C'était pour son édification personnelle, je sais encore ce que je dis.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00104876.html

Après il est difficile de juger la qualité sonore d'un portable. Faut essayer.
banperm1

Messagepar sevender » Dim 12 Déc 2010 23:37

Si tu veux un bon son, je pense qu'il vaudrait mieux que tu achètes une paire d'enceintes ou un bon casque pour aller avec ^^

Le son, c'est vraiment pas le point fort des portables (qui n'en ont pas beaucoup d'ailleurs, à moins que tu ne bouges beaucoup ou que tu aies besoin d'économiser de la place...)

Sinon, je te conseille de regarder ce que font Sony, HP, et ASUS.
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Burn-Cola » Lun 13 Déc 2010 22:38

j'ais pas l'impression que les précédent message t'on aider ... ecoute, je suis vendeur a Auchan rayon informatique donc suis mon conseille, 800€ tu peut t'acheter un Asus dans les 17-18pouce qui tienne la route !
si jamais tu te pose des question sur les dernière technologie en matière de portable pour faire ton choix ( exemple les dernier processeur i3, i5, i7, choisi le i5 avec une carte graphique qui tienne la route ! )

mais t'inquiète 800€ en Asus tu devrais avoir du bon ;) mais il est claire que niveau son tous les portable se ressemble ou presque donc au pire prend a pars de enceinte 2.0 ( 2enceinte ) ou du 2.1 ( 2enceinte +1caisson de basse )

j’espère t'avoir aider :)

félin92 a écrit:J'ai un Asus génial, avec 4 disques durs intégrés, très bonne exploitation.

"LOL" ? XD 4disque dur ? dans un portable ? fais moi connaitre ton dealer ! j'veut avoir le même délire :D
Petit a petit l'oiseau fais son nid, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues, toute douleur qui n'aide personne est absurde.
Burn-Cola
Timide
Timide

Messagepar sevender » Lun 13 Déc 2010 23:07

Elle n'a pas l'air d'être une grosse gameuse donc la carte graphique je pense qu'elle s'en fout pas mal ^^

A ta place, je tablerai plutôt sur la RAM et le disque dur.

http://www.fnac.com/Asus-X72DR-TY106V-1 ... 095597/w-4
http://www.fnac.com/Asus-N73JG-TY016V-1 ... 4?from=301
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Burn-Cola » Lun 13 Déc 2010 23:21

j'ais pas dis que c’était une gameuse mais a mon avis a sont age les retouche photo ect ... mais bientôt la généralisation de la HD donc il faut etre pres a encaissé le choc pour les vieux pc et je te signal que sans être des grosse gameuse j'ais des cliente qui vienne pour acheter un pc a leur fille de 7 - 11 ans pour joué au sims3 ! donc comme quoi sent être une grosse gameuse elle peut en avoir besoin et de toute façon les deux model on une mémoire graph de 1g donc au final ... : p
Petit a petit l'oiseau fais son nid, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues, toute douleur qui n'aide personne est absurde.
Burn-Cola
Timide
Timide

Messagepar sevender » Mar 14 Déc 2010 13:17

Pour la HD c'est surtout un bon écran qu'il faut ^^
La quantité de mémoire n'est pas forcément représentative des performances réelles d'une carte...
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar banperm1 » Mar 14 Déc 2010 18:59

Certes mais même vendeur à Auchan, il n'a rien compris le petit. Et de toute manière il ne faut jamais écouter les vendeurs d'hypermarché, ils n'y connaissent rien.

L'essentiel déjà c'est qu'elle réponde.
banperm1

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message