Conseil ordinateur portable

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Re: Conseil ordinateur portable

Messagede Thaorn » Ven 13 Aoû 2010 11:27

RAOUFLAFOUINE a écrit:mon conseil est si tu veut achté un ordi serieux il y a que HP et IBM et si tu veux un ordi joli et a la mode il y a TOCHIBA OU SAMSUNG 8-) :D ;)

Laule, HP pour un ordi sérieux.. Le mec qui balance des noms de marque sans savoir ce qu'il dit...
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede RAOUFLAFOUINE » Ven 13 Aoû 2010 11:58

j ai donné mon avis c est tous :x
THE BEST GOALKEEPER
IKER CASILLAS
Image
RAOUFLAFOUINE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede juju1933 » Mer 1 Sep 2010 15:35

Mister_anonyme a écrit:Tout dépend .. 300 € c'est le prix moyen d'un laptop de 13"
Par exemple , j'ai acheté mon laptop 2300€ (laptop pour le travail , demandant pas mal de ressources)

En moyenne , un bon laptop avec une diagonale de l'écran de 15 - 17" , il faut compter 700-800€ minimun.
Les marques que je recommande : Asus , Toshiba et dell , dans cette gamme de prix. Après , pour des configurations plus robustes à 1500€ et plus , tu as des marques spécifique (dont dell fait parti).

J'éviterais la marque apple , c'est chère pour une configuration bas de gamme (par rapport au cout de la machine.) En gros , pour la même configuration chez asus et apple , tu auras 600€ de différence. Apple vend surtout du vent , et le vend super bien.

Quoi tu dit que apple ses nul sa se vit tu nas pas de mac toi apple et la meiheur marque pour les ordi , telephone , lecteur mp3 le macbook et supers le mien a un an et na jamais eu de beug il vaut vraiment le coup et je le recomande !
faite l'amour pas la guerre >< peace and loves >> x)
juju1933
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede ALex30 » Ven 10 Sep 2010 00:55

juju1933 a écrit:
Mister_anonyme a écrit: Quoi tu dit que apple ses nul sa se vit tu nas pas de mac toi apple et la meiheur marque pour les ordi , telephone , lecteur mp3 le macbook et supers le mien a un an et na jamais eu de beug il vaut vraiment le coup et je le recomande !

Mdrr franchement apple ils font se que fait asus et sony beaucoup plus cher ^^ Le seul point fort des pc d'apple s'est qu'ils sont ultra fin s'est tout . La meme config sur un asus tu la dix fois moins cher. Et en plus dit moi ce que tu fait tourner sur un mac serieux avec leur os tu peut rien mettre dessus .

Et pour t'aider faudrait savoir ce que tu compte faire avec parce que sinon nous on peut pas . Parce que s'est sur que si tu tant sert juste pour aller chez le en rentrant chez toi le soir a 300 euro tant trouve facile mais si s'est pour jouer s'est une autre histoire ;)

En tout cas si tu peut je te recommande un pc avec 4go de memoire vive ; un processeur double coeur ; une carte graphique minimum 512 mo de ram intégré et window 7 64 bit prend surtout pas vista apres le reste tu voit .
ALex30
Timide
Timide

Messagede Thaorn » Lun 13 Sep 2010 18:00

A la difference qu'un Asus de 10 ans c'est un miracle, un Apple, non ;D
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé