RAOUFLAFOUINE a écrit:mon conseil est si tu veut achté un ordi serieux il y a que HP et IBM et si tu veux un ordi joli et a la mode il y a TOCHIBA OU SAMSUNG![]()
![]()

Mister_anonyme a écrit:Tout dépend .. 300 € c'est le prix moyen d'un laptop de 13"
Par exemple , j'ai acheté mon laptop 2300€ (laptop pour le travail , demandant pas mal de ressources)
En moyenne , un bon laptop avec une diagonale de l'écran de 15 - 17" , il faut compter 700-800€ minimun.
Les marques que je recommande : Asus , Toshiba et dell , dans cette gamme de prix. Après , pour des configurations plus robustes à 1500€ et plus , tu as des marques spécifique (dont dell fait parti).
J'éviterais la marque apple , c'est chère pour une configuration bas de gamme (par rapport au cout de la machine.) En gros , pour la même configuration chez asus et apple , tu auras 600€ de différence. Apple vend surtout du vent , et le vend super bien.

juju1933 a écrit:Mister_anonyme a écrit: Quoi tu dit que apple ses nul sa se vit tu nas pas de mac toi apple et la meiheur marque pour les ordi , telephone , lecteur mp3 le macbook et supers le mien a un an et na jamais eu de beug il vaut vraiment le coup et je le recomande !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•