Salut, je suis une fille et je cherche des marques de scooter pas mal pour une fille ^^ (pas du genre nitro quoi) j'aimes bien le rocket, mais je pence qu'il y en as d'autre.. bisou
le booster de chez mbk ou le bw's de yamaha ce sont casiment les meme, il sont maniable, petit et légé après niveau look assé banal . Mai si tu en veu un avec un look simpa Xou a raison prend un vespa =)
J'ai toujours été plus attiré par les motos mais pas le choix, ma mère insiste pour un scoot ou rien.. Donc bon je fais avec. Elle dit que les motos sont plus dangeureuses (mouai..) enfin bon.. Sur un scoot on se fait chier mais c'est toujours mieu qu'ètre a patte..
Ha ouf je comprends mieux ouais le Mio est pas mal si tu veux pas un truc typé nitro ou booster et au moins t'en vois pas partout et ça fait plus fille
«Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
«Le plus beau jour Que j’ai jamais vécu Fut celui ou j’appris A pleurer à volonté.»
Vespa !!! J'adore la ligne des scooters, en plus il y a une vraie communauté c'est sympa. Mon cousin fait partie du club vespa de Paris, ils font des sorties ensemble parfois. C'est pas donné mais c'est stylé, tu peux trouver la liste des revendeurs Vespa Paris facilement sur certains sites. Après pour la performance faut voir, là je parle plus du côté esthétique. J'ai des potes qui aiment bien Peugeot.
salut,c'est quoi tes prix?sinon dirige toi vers des marques comme:giléra,piaggio,mbk,yamaha,peugeot. Si tu cherche un scooter pratique je te conseille le peugeot ludix super pour une fille