Conseil Look: Grande et mince

Discutons fringues et tendances.

Conseil Look: Grande et mince

Messagepar Lovestare » Mar 27 Déc 2011 16:34

Salut à toutes, désolé si il y a déjà un sujet là dessus mais je n'est pas trouvé ( si il y en a renvoyer dessus ;) ).
Alors je suis en 3e, je suis assez grande, 1m68 (je crois je me suis pas mesuré) et je fais 44kg donc je suis assez fine, j'ai les cheveux noirs avec la peau mate.
Quand je vois les filles au college ou en ville, j'ai l'impression d'être comme un sac, j'aimerais des petits conseils de coiffures pcq j'ai toujours les cheveux détaché lissé ( sa tombe comme Deux baguettes) ou sinon attaché, et aussi des conseils vestimentaires ce qui me mettrais plus en valeur, ou les habits du moment.
Je ne veux pas ressemblé a toutes les filles qu'on voit biensur, mais c'est pour me faire une idée.
Désolé mais j'arrive pas trop a m'expliqué, Merci d'avance et Bonne fêtes ;D
J'ai besoin de toi mais tu n'y accorde aucune importance.
Lovestare
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Conseil Look: Grande et mince

Messagepar Joke » Mar 27 Déc 2011 19:57

Trouve un style qui te ressemble, c'est important. Vintage, fashion, rock, girly... Choisis des vêtements qui correspondent à ta morphologie, fait un tour sur ce site -> http://www.journaldesfemmes.com/mode/si ... silhouette
Va faire les boutiques avec tes copines, c'est chouette et elles pourront te conseiller.
L'amour m'étouffe, j'ai besoin de ton souffle.
Joke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Conseil Look: Grande et mince

Messagepar Maylis98 » Mar 27 Déc 2011 20:58

Tout d'abord, j'aimerais bien une petite photo, pour voir, si tu veux pas montrer ton visage, je m'en fiche mais laisse juste les cheveux. Après essaye le dégradé, j'étais comme toi avant niveau cheveux mais en châtain, j'ai essayé le dégradé et ça me va bien, donc pourquoi pas toi ?
Sinon moi je m'habille avec un slim, un T-shirt style Cache-Cache, et ballerine ou botte suivant la saison.
Maylis98
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message