Connerie a l'internat

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Connerie a l'internat

Messagepar lucky » Ven 7 Oct 2011 20:38

Bonjour j'aimerai avoir de vos avis, car ces plutôt un truc de mec mouhaha :D donc voilà je suis a la rechercher de connerie a faire a l'internat sans courir de risque ( pour les autre rien de dangereux style mettre de l'huile a la sortie des douche pour qu'ils se cassent la gueule et qu'ils aient un traumatisme crânien ou de risque pour nous du style se faire virer du lycée ) mais plutôt du genre prendre du pq bien le mouiller en l'envoyer dans la gueule des gens quand ils dorment ou encore le bon vieux truc du seau dos au dessus de la porte :rofl: auriez-vous des idées de bêtise a faire en internat du même style, car on est a cour d'idée au bout de 5 semaines de cours :rofl: et petite difficulté supplémentaire que les conneries se fassent en silence pour pas réveiller le surveillant de l'internat, car sinon :sweat:

Voilà à vos claviers

Cordialement Lucas
Les belles sont rarement libres. Et les libres sont rarement belles..
lucky
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Connerie a l'internat

Messagepar Kiss » Ven 7 Oct 2011 21:44

Ou sinon, tu fais pas de conneries, tu dors, tu étudies, tu trouves un travaille, tu gagne ta vie, tu n'as pas de problème de santé, tu vie longtemps.

Ou bien :

Tu fais le con, tu tombe dans la délinquance, tu commet un crime, tu vas en prison, on te tue en prison.

Comme tu veux, moi je prend l'option numérotée 2.
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Connerie a l'internat

Messagepar Pandore » Ven 7 Oct 2011 21:48

Non mais on va pas t'aider à faire des conneries... Manquerait plus que ça.
Je clos.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs