de Misa » Mar 23 Fév 2010 19:58
A propos d'un mec. C'était une personne à qui j'ai parler l'année dernière au lycée parce que beaucoup de gens se foutait de lui, je me suis rendue compte qu'il était sympa, puis il est devenu super collant. Au début de l'année je continuais un petit peu à lui parler, et lui me faisait des sous entendu comme quoi dès qu'il me voit il me fera des chatouilles etc. Mon copain n'a pas du tout, mais alors pas du tout aimé ça. A vrai dire ça me gonflait aussi. Et puis ce mec en question m'appelait sur mon portable en numéro caché, je le disais à mon copain et il pétait un câble.
Arriva ce jour pendant les vacances de Noel, j'ai reçu un appel du mec en question, j'ai menti à mon copain en disant que c'était ma cousine qui avait appeller. Je ne voulais pas qu'il s'énerve comme les autres fois.
Il y a aussi une autre chose. Depuis l'année dernière, je parlais au frère d'une amie qui disons a des sujets de conversations assez sexuels. Un jour il c'est inscrit sur un site pour tester des préservatifs, il a été sélectionné et m'a envoyé un message en me disant ''J'ai été sélectionné, on les teste ensemble ?''. A ce moment la j'était avec mon homme depuis deux semaines je crois, je lui est dit ce qu'il c'était passé, m'a dit de ne plus lui parler, j'ai dit oui mais en fait j'ai continuer. Quand il s'en est aperçu il c'est vraiment énervé. Je pensais que ce mec disait ça pour rigoler, m'enfin je crois que je suis trop naive.
~ M i s a ~
D a n s
..L e
..M o n d e
..D e s
..R ê
v e
s...