Concerts de Sum 41

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Concerts de Sum 41

Messagepar Lou'. » Mar 16 Aoû 2011 21:21

Bonjour,

alors voilà. J'ai l'immense chance (ouais ouais !) de bientot voir Sum 41 en concert ! :rofl: Yeeeeaaaah .. Désolé de l'hystérie, mais bon. x)

Donc je vais aller les voir au festival de St-Nolff (56) le 17 septembre.
J'aurais aimé savoir si vous y alliez, ou si vous les aviez déja vu en concert,, ou encore si vous aimez ! :) Vos chansons préférées, et tout.

Eh bien, voilà. :)
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Genre: Femme

Re: Concerts de Sum 41

Messagepar WaSaBi » Mar 16 Aoû 2011 21:41

J'ai toujours rêvé d'aller voir les Sums en concert, je les écoutais quand j'étais tout petit et j'ai été marqué par des chansons comme Makes No Difference, In Too Deep, Motivation, Fat Lip, The Hell Song, Over My Head, Pieces, There's No Solution, Walking Disaster etc... ^^
Mais j'ai été deçu par leur dernier album Screaming Bloody Murder je préférais leur style "All Killer No Filler".
Dans l'ordre, mes albums préférés sont:
- All Killer No Filler
- Does This Look Infected
- Chuck
- Underclass Hero
- Half Hour Of Power
- Screaming Bloody Murder

Et mes chansons préférées sont
- Over My Head
- Pieces
- In Too Deep
- Motivation
- The Hell Song
- There's No solution
- Walking Disaster
- ...

Et comme je suis aussi batteur, j'adore Stevo =). Je joue souvent In Too Deep
Sinon je trouve qu'il ont pris une bonne grosse tournure commercial depuis le début mais on peux les comprendre, ça vient avec le succès même si je connais d'excellent groupes ultra connu qui non jamais été commercials.

Aussi j'adore des groupes comme Blink-182, Green Day, NOFX et The Offspring dont j'ai la chance d'aller voir en concert le 7 Septembre à Vienne (pas en Autriche).
The Offspring est d'ailleurs un des groupes qui a inspiré Sum 41 mais Sum reste mon groupe préféré.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Lou'. » Jeu 18 Aoû 2011 14:54

WaSaBi a écrit:J'ai toujours rêvé d'aller voir les Sums en concert, je les écoutais quand j'étais tout petit et j'ai été marqué par des chansons comme Makes No Difference, In Too Deep, Motivation, Fat Lip, The Hell Song, Over My Head, Pieces, There's No Solution, Walking Disaster etc... ^^
Mais j'ai été deçu par leur dernier album Screaming Bloody Murder je préférais leur style "All Killer No Filler".
Dans l'ordre, mes albums préférés sont:
- All Killer No Filler
- Does This Look Infected
- Chuck
- Underclass Hero
- Half Hour Of Power
- Screaming Bloody Murder

Et mes chansons préférées sont
- Over My Head
- Pieces
- In Too Deep
- Motivation
- The Hell Song
- There's No solution
- Walking Disaster
- ...

Et comme je suis aussi batteur, j'adore Stevo =). Je joue souvent In Too Deep
Sinon je trouve qu'il ont pris une bonne grosse tournure commercial depuis le début mais on peux les comprendre, ça vient avec le succès même si je connais d'excellent groupes ultra connu qui non jamais été commercials.

Aussi j'adore des groupes comme Blink-182, Green Day, NOFX et The Offspring dont j'ai la chance d'aller voir en concert le 7 Septembre à Vienne (pas en Autriche).
The Offspring est d'ailleurs un des groupes qui a inspiré Sum 41 mais Sum reste mon groupe préféré.

Moi mes deux préférés c'est All Killer No Filler et SBM x) J'adore le style sombre du dernier, meme si c'est quelque peu commercial .. La meme chose pour les chansons, en rajoutant With me (Jsuis une fille. :3) et Blood in my eyes :)
J'aimerais trop voir the offspring et Green Day aussi ... & Nirvana, mais bon :(
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar ZSetal » Jeu 18 Aoû 2011 16:57

Des potes sont allé les voir en concert, apparemment c'était à chier mais pas à cause du groupe ^^ Y avait que des 13-14 ans qui faisaient les cons..
ZSetal

Messagepar shoyru09 » Jeu 18 Aoû 2011 23:43

Salut :)
Je suis aller a un concert de SUM41, franchement sa me tardé au taqué, et finalement... J'ai était bien deçu :s
Mais bon après j'ai un pote il était dans le même concert et il les a trouvé super, donc chacun son avis quoi :)
Mais je regrette quand même pas dit etre aller, voila voila :call:
shoyru09
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Lou'. » Ven 19 Aoû 2011 11:55

Huumm .. ils ont interêt à assurer, parce que j'emmène mon père et il est très difficile x) Si ils sont pas bien, je pourrais plus mettre les Sums à fond ... Pas marrant. x)

J'éspère que ça va être bien, quand meme. :/

Image

Lou'.
Star
Star

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message