par mecton13 » Mar 26 Oct 2010 21:02
bonjour , j'avais une grosse carie sur ma dent 22 qui était chevauché par un de mes dents de devant ( j'avais les dents coco lapin , du bonheur )
un dentiste ma mis un composite pour me la soigné , mais depuis la pose le composite est devenu marron, donc je ne peut plus sourriere vu que c'est en plein milieu de mon sourrire ( dent 22 )
apres cherche sur le net , j'ai trouvé comme quoi la colle de l'appareil jaunissait les composites , enfin bref depuis la pose elle est devenu marron !
j'aimerais savoir comment le blanchir pour pouvoir de nouveau parler et sourrire , parce que au college les critique sa y va , donc je parle sans montré mes dents , et je ne rigole plus , donc je me met a l"ecart de tout le monde !!
pour l'instant c'est impossible de le changer , car dessus il y a la bagues + le fils + mes dents chevauché , une dent est par dessus elle !
j'avais pencé au vernis pour dent , mais il est blanc , et mes dents ne sont pas completement blanche donc sa ferait con !
existe t'il du vernis en fonction de la teinte des dents ?
ou y'a til une solution , pour teindre se composite ?? ( avec la medecine de nos jours sa m'etonnerais qu'il n'est rien )
merci