Comportement normal ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comportement normal ?

Messagepar mlle-girl » Lun 23 Jan 2012 19:22

Bonjour, alors voila mon proplème:

J'ai un copin depuis un an et deux mois et tout allais bien jusqu'à ce week end.
Ce week end il a cassé sous prétexte qu'il en pouvais plus qu'il en avait marre et tout, je précise que sa mère est vraiment trop collé à lui elle ne le laisse rien faire elle lui cri tout le temps dessus il a 18 ans et il ne peut pas sortire de chez lui sans elle, il n'a pas le droit d'utilisé sa carte bleu, elle le rabaisse sans cesse, enfain vous voyé quoi ...
Donc quand il a casser il me disait qu'il en pouvais plus quoi, et quand je suis allé le voir car j'était désesperer sans lui, sa mère ma dit pendant au moin 20 min que c'était de ma faute, et lui ma dit qu'il resortai avec moi a condition que je ne soit plus jalouse...
C'est quoi pour vous une fille jalouse car moi je me méfit juste des filles avec qui il parle tout comme il fait pour moi et donc maintenant je n'ai plus le droit de lui dire non pour qu'il parle a une fille.
La mort est une récompence pour avoir endurer la vie </3
mlle-girl
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Comportement normal ?

Messagepar LucieLaurent » Mar 24 Jan 2012 18:55

C'est ton copain, fais-lui confiance après tout, il a le droit d'avoir des amies filles, c'est normal !
Après si tu sens qu'il devient proche avec une en particulier, là tu " peux " être jalouse !
LucieLaurent
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar mlle-girl » Jeu 8 Mar 2012 17:31

Il ma quitté il y a un peut près un mois il est allé avec une fille de qui je me méfiait, il ma tromper avec et la quand il est venu chercher ses affaires il ma dit qu'il ma quitter a cause de sa mere car elle l'engeulais tout le temps et voulais plus l'emener chez moi, il ma dit qu'il m'aimai toujours mais pas comme avant car il est avec la fille, il ma dit qu'il etait mieux avec moi que avec elle mais c'est pas pour autant qu'il reviendrai...

Je vais me suicidé, car je deprime tout les jours et sa meme en ayant un autre copin, je ne veux plus avoir a vivre je fait souffrir tout le monde et j'ai promis a mon ''ex'' que je l'aimerais jusqu'a ma mort et je tien toujours mes promesses.
mlle-girl
Timide
Timide

Messagepar elephantblanc » Jeu 8 Mar 2012 18:22

C'est ton copain, si vous etes ensemble c'est qu'il t'aime alors laisse le parler avec d'autres filles ...
Moi j'aime mon mec, je le tromperais pas, et il à confiance en moi. D'ailleur j'ai passé une semaine au ski avec des amis à moi et il ne s'est rien passé... faut juste lui faire confiance.

Ensuite pour ce qu'y est du suicide, c'est pas la bonne solution. Tu ne fais pas souffrir tout le monde ... Et puis les amours passent toujours. Tu es jeune et tu trouvera certainement un homme qui te comblera. Tu a le temps (oui je sais cette phrase fais vieux jeux, je la deteste aussi. Et pourtant c'est la vérité)
L'amour fais souffrir c'est vrai. Mais le peu de bonheur qu'il apporte est incomparable a quoi que ce soit d'autre. La vie vaut le coup d'etre vécu à fond, avec ses joies mais aussi avec ses peines. . .
"Il existe un seul passé, un seul présent. Il existe une multitude de futurs mais seul l'un d'entres eux se rélise."
elephantblanc
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MademoiselleB » Jeu 8 Mar 2012 20:15

elephantblanc a écrit:C'est ton copain, si vous etes ensemble c'est qu'il t'aime alors laisse le parler avec d'autres filles ...
Moi j'aime mon mec, je le tromperais pas, et il à confiance en moi. D'ailleur j'ai passé une semaine au ski avec des amis à moi et il ne s'est rien passé... faut juste lui faire confiance.

Ensuite pour ce qu'y est du suicide, c'est pas la bonne solution. Tu ne fais pas souffrir tout le monde ... Et puis les amours passent toujours. Tu es jeune et tu trouvera certainement un homme qui te comblera. Tu a le temps (oui je sais cette phrase fais vieux jeux, je la deteste aussi. Et pourtant c'est la vérité)
L'amour fais souffrir c'est vrai. Mais le peu de bonheur qu'il apporte est incomparable a quoi que ce soit d'autre. La vie vaut le coup d'etre vécu à fond, avec ses joies mais aussi avec ses peines. . .

Elle a raison :)
MademoiselleB
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar mlle-girl » Dim 25 Mar 2012 18:55

On est plus enssemble ... Il ma quitté ... Et il n'y a pas que à cause de sa que je veux me suicidé ..
mlle-girl
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message