par mxelle-anaiis » Sam 5 Juin 2010 22:53
Je fais de l'équitation depuis 3 ans & cette année je suis dans un groupe ou y a un garçon, je le vois une fois par semaine ( on va l'appeler X), au début je l'aimais bien en amitié je passais beaucoup de temps avec lui.
Et après quand je le voyais parler à d'autres filles sa m'énerver je préfère qu'il reste avec moi, même si on est souvent ensemble quand je suis à l'équitation.
Puis je me suis mise à compter les jours jusqu'au samedi, j'avais hâte de le revoir, il me manquais. Quand je l'ai vu le samedi & que je rente chez moi je suis déprimé parce-que je vais devoir attendre la semaine prochaine sa me fait un nœud à l'estomac.
Et je me suis rendue compte que je l'aimais, mais qu'il ne pourra jamais rien ce passer entre nous car je le vois qu'une fois par semaine & je suis vraiment dégouté c'est le seul garçon que je trouve sympa, marrant, attentionné pas comme les autres de mon collège. J'aimerais temps qu'ont ce voient plus souvent! Je peux regarder tout les autres beaux garçons je pense toujours à lui, pour moi la beauté ce n'est qu'un détail ( en clair je l'en fous un peu lol).
Esce-que vous avez des solutions pour que je l'oublie, en même temps j'ai pas envie de l'oublier parce-que je passe des moments génial avec lui; mais je sais qu'on sortiras jamais ensemble.
Des idées?
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.