Compliqué

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Compliqué

Messagepar mxelle-anaiis » Sam 5 Juin 2010 22:53

Je fais de l'équitation depuis 3 ans & cette année je suis dans un groupe ou y a un garçon, je le vois une fois par semaine ( on va l'appeler X), au début je l'aimais bien en amitié je passais beaucoup de temps avec lui.
Et après quand je le voyais parler à d'autres filles sa m'énerver je préfère qu'il reste avec moi, même si on est souvent ensemble quand je suis à l'équitation.
Puis je me suis mise à compter les jours jusqu'au samedi, j'avais hâte de le revoir, il me manquais. Quand je l'ai vu le samedi & que je rente chez moi je suis déprimé parce-que je vais devoir attendre la semaine prochaine sa me fait un nœud à l'estomac.
Et je me suis rendue compte que je l'aimais, mais qu'il ne pourra jamais rien ce passer entre nous car je le vois qu'une fois par semaine & je suis vraiment dégouté c'est le seul garçon que je trouve sympa, marrant, attentionné pas comme les autres de mon collège. J'aimerais temps qu'ont ce voient plus souvent! Je peux regarder tout les autres beaux garçons je pense toujours à lui, pour moi la beauté ce n'est qu'un détail ( en clair je l'en fous un peu lol).

Esce-que vous avez des solutions pour que je l'oublie, en même temps j'ai pas envie de l'oublier parce-que je passe des moments génial avec lui; mais je sais qu'on sortiras jamais ensemble.

Des idées?
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Compliqué

Messagepar inessoudu44 » Sam 5 Juin 2010 23:20

2 alternatives: soit tu essaie de le draguer plus que d'habitude pour qu'il se rende compte de tes sentiments pour lui, ou alors tu lui dis franco (haha *mauvais souvenirs*)
soit tu changes de club et reste en contact avec lui histoire de rester son amie.
Moi je te dis d'essayer le tout pour le tout sachant que si il n'y a que lui d'interessant par rapport aux autres, bah après tu risque de trouver personne.
Courage! Vous êtes deja potes, c'est un bon pas =)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xou » Dim 6 Juin 2010 09:59

Tu dois connaitre son nom, rentre le sur FB, ou demande-lui son numéro, son adresse MSN.
Sa vous permettra de continuer à parler en attendant le samedi d'après, puis après vous pourrez toujours vous organiser un petit truc le mercredi après-midi par exemple. :)
Xou

Messagepar mxelle-anaiis » Dim 6 Juin 2010 11:20

Je l'ai déjà chercher sur facebook, mais il n y est pas :S & j'ose pas lui demander son adresse msn.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar inessoudu44 » Dim 6 Juin 2010 11:32

Bah ose, il le faut quand même pour rester un peu plus en contact. Il trouvera ça surement normal de ta part surtout si vous êtes potes. =)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chouuupie » Dim 6 Juin 2010 12:50

Tout à fait d'accord, approfondis votre relation amicale d'abord, et tu te rendras vite compte de ce que tu dois faire.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar Guitariste » Dim 6 Juin 2010 13:03

Je porte un petit coup de gueule au titre "Compliqué" qui ne me semble pas approprié!
Comme dis plus haut, approfondis votre amitié demande son FB, son numéro, son msn... Et à mesure que le temps passera vous vous raprocherez, si il ne veut pas plus de toi tu le sentiras, sinon tu passes à l'acte quand tu te sentiras vraiment prete
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar mxelle-anaiis » Lun 7 Juin 2010 19:08

Ok, merci pour vos conseils, je vais essayé de faire ce que vous m'avez dit =)
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message