Compliqué

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Compliqué

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 00:28

Bonsoir,
Alors voilà, j'ai débuté une relation il y a 10 mois avec un garçons. Notre histoire est assez compliqué puisque nous somme pas « un couple ». Je vais expliqué mais souvent on ne comprend pas mes amis ne comprennent pas et moi même j'ai parfois du mal à comprendre et c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Donc la rentré dernière je rentrais en seconde ou je ne connaissait pratiquement personne et j'ai commencer a me rapprocher d'un garçons de ma classe en tout amitié, d'ailleurs il me conseillait pour mes histoires de cœurs.
Puis on a commencer a se rapprocher énormément beaucoup plus que de simple ami puisque qu'un jour il venu chez moi et on a coucher ensemble. Suite à ca il ma avouer être amoureux de moi, ce qui n'étais pas réciproque. Mais dés qu'on se voyait on ne pouvais s'empêcher de se toucher, sans coucher ensemble ces fois-ci mais la limite entre les deux étais très minces.
On a continué pendant 2 mois a se voir 2 fois par semaines dans c'est conditions là, sauf que les rôles se sont échanger puisque lui ne ressentait plus de sentiments amoureux pour moi alors que moi si. Il m'a proposé de tout arrêter ce qui se passait entre nous pour évité que je souffre mais j'ai refusé de peur de le perdre. J'ai beaucoup souffert durant cette période puisqu'il draguait des amies a moi qui n'étais pas au courant de ce qui se passait avec lui, ou il me raconter qu'il avait « chopé » des meufs en soirée..
Le temps a passer et il ma avoué m'aimer et moi je l'aimais toujours, et on commencer a être « ensemble » mais en cachette, cet à dire quand plus du reste il y avait les petits surnom, les mots doux, des baisers cacher dans les toilettes du lycées... Et j'étais vraiment heureuse je ne voulais pas « m'encombrer » d'un copain qui est dans ma classe et qui fait partit de mon groupe d'ami, mais il m'aimait et je l'aimait et c'est tout ce que je voulais. Toujours sans que personne le sache a part son meilleurs ami et deux amies en communs.
Mais depuis quelques temps tout va mal. Beaucoup de problème se sont enchainé d'un coup :
Nous nous retrouvons une fois de plus dans la même classe et ça se passe beaucoup moins bien que l'anné dernière puisque c'est fréquentation on changer et que sont comportement aussi
Puis une dispute énorme entre moi et son meilleur ami contre lui. Puisqu'il avais une relation étrange avec la copine de sont meilleur ami. Sa ses arrangé mais a fragilisé notre relation. Ensuite une ex a lui qui est au courant de ce qui passe entre lui et moi et qui est entrain de le raconter a tout le monde, une relation que personne comprend, qui nous gène lui et moi ce qui nous éloigne petit a petit et en plus ma mère qui voyant qu'il venait de plus en plus a la maison ma parlé de contraception ce qui effrait beaucoup mon ami. Et donc maintenant j'ai le droit a des message comme :
« Je penses que je t'aime j'en suis pas sure » ; « Je t'aime de moins en moins » ; « De toute façons on est pas ensemble et on ne le seras jamais » et des messages froids ..
Alors qu'avant c'était fusionnelle lui et moi.
Je ne sais pas ce que je doit faire si je doit l'oublier ou continué a espéré sachant que pour lui ça na aucun avenir, avant moi ça ne me dérangeais mais aujourd'hui je me rend compte que je l'aime comme je n'ai jamais aimé un garçon, je ne dit pas que c'est l'homme de ma vie mais je voudrais quelque chose de plus sérieux sachant que ma famille est maintenant au courant et que mes amis le son aussi a cause de son ex. Il me dit qu'il ne veux pas que sa s'arrête qu'il veux que lui et moi on continue mais je n'arrive pas a comprendre dans quel but et ou sa va nous mener ..

J'aimerais des conseilles, pas obligatoirement des répons a ma question car je pense que c'est une histoire assez compliqué mais des avis et des conseilles. Merci :)
Anonyme8
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Compliqué

Messagepar Honeychan » Lun 24 Oct 2011 00:35

oo Louche.
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 00:42

Je m'en doutes, je ne sais vraiment plus quoi faire.. !
Anonyme8
Coincé
Coincé

Messagepar Jàdzou' » Lun 24 Oct 2011 02:39

IL ne t'aime plus. désolée d'être aussi direct, mais je pense qu'il ne t'as jamais réellement aimé.
Jàdzou'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 10:11

Je pensais la même chose, donc je lui ai dit que je voulais qu'on arrête car je pleurais beaucoup a cause de lui et que j'avais l'impression que les sentiments que j'avais pour lui n'étais pas réciproque. Et il s'est mis a pleuré devant moi en me disant que si il me perdait il n'arriverais pas à avancer que j'étais la personne qu'il aimait le plus. C'est l'unique fois où je les vu pleuré. Mais à coté de ça, part message il me dit le contraire je sais plus quoi penser !
Anonyme8
Coincé
Coincé

Messagepar Shepp » Lun 24 Oct 2011 10:26

Par sms, c'est plus facile de dire ce qu'on ne pense pas forcément...
    Dans tous les cas, s'il s'accroche à toi quand tu lui dis d'arrêter, de quel droit se permet-il de t'envoyer des sms froids ? Oo je te dirais d'essayer de t'éloigner un peu et de voir comment il réagit. S'il tient véritablement à toi, ça devrait le bouger un peu. Ignore ses sms.
Shepp
Coincé
Coincé

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 10:35

J'essaye, mais quand je reçois un message de lui, c'est presque plus fort que moi, Donc j'etteind mon portable mais a chaque fois je vais le rallumé pour voir si il a penser a moi ! Mais je pense qu'il faut que je me motive j'avancerai pas sinon. merci :)
Anonyme8
Coincé
Coincé

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 13:30

Il n'y aurait pas d'autre conseille ? Je suis vraiment perdue :/
Anonyme8
Coincé
Coincé

Messagepar Jàdzou' » Lun 24 Oct 2011 13:35

( édite ton message !)
S'il s'est mis à pleurer quand tu lui a dis que c'était fini, peut être qu'il t'aime. Enfin, votre relation est étrange. Je comprend dans quel état tu es..
Jàdzou'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Calixou » Lun 24 Oct 2011 13:39

Prends un peu tes distances. Ou aies une véritable discussion avec lui pour mettre les choses au clair avec lui. Le ''on n'est pas vraiment ensemble'' est toujours difficile à gérer.
Calixou.
Je t'aime.
Calixou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar FireIce » Lun 24 Oct 2011 14:12

Je pense qu'une disscussion avec lui s'impose. Après on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il pense de ça. Lui il peut te le dire, pas nous.

Demande lui ce qu'il attend de votre relation.
Ne pas tombé dans le piège qui consiste a croire que l'on a quelque chose à perdre.
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 19:05

J'essaye de lui parler de lui expliqué ce que je ressens mais il me répond toujours : "Arrête de poser tout le temps des questions "
Anonyme8
Coincé
Coincé

Messagepar FireIce » Lun 24 Oct 2011 19:12

Tu lui as demander ce qu'il voulait lui ?
Ne pas tombé dans le piège qui consiste a croire que l'on a quelque chose à perdre.
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonyme8 » Lun 24 Oct 2011 19:15

Je lui ai d'abord demander si il m'aimait toujours il m'a dit qu'il pensais mais qu'il étais pas sure, après je lui ai demander qu'est ce qu'il imaginait pour plus tard (dans quelque semaine ou plus) il ma dit qu'il savait pas qu'il verrais au jour le jour ! Mais tous ça il me le dit part SMS mais en face il est totalement différent!
Anonyme8
Coincé
Coincé

Messagepar FireIce » Lun 24 Oct 2011 19:20

Différent comment ?
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message