compliqué...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

compliqué...

Messagepar Heloc » Dim 14 Mar 2010 20:00

on est bons amis mais le problème c'est que je lui ai demandé plusieurs fois de sortir avec moi et que les premières fois il m'a dit non puis ensuite il n'a plus donné de réponse (peut-être la lassitude lol). j'essaie de l'oublier mais c'est assez compliqué parce que j'ai l'impression qu'il veut pas que j'aime quelqu'un d'autre et qu'il fait tout (sans faire exprès) pour que je me raccroche à lui. bref j'aimerai savoir à peu près comment interprêter ses sentiments et comment faire pour l'oublier.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Heloc
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: compliqué...

Messagepar Guitariste » Dim 14 Mar 2010 22:19

On l'a déjà dis et répéter beaucoup de fois! Il n'existe pas de solution miracle pour oublier, la seule chose plausible c'est de sortir avec qqn d'autre ou de t'occuper pour oublier...
Seul le temps peut guérir ce genre de blessure!!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Leah » Dim 14 Mar 2010 22:25

Il fait peut-être ca juste parce qu'il ne veut pas que tu t'éloignes de lui en tant qu'amie. Mais s'il t'a déjà clairement dis non, c'est pas la peine d'insister je pense :/ (J'ai vécu la même situation avec mon meilleur ami, donc selon moi ca serait ca, mais après je me trompe peut-être ^^)

Il faut que tu l'oublies, et comme à dit Guitariste, pour ca y a pas de solution miracle. Soit tu laisses faire le temps, soit tu essayes de "trouver" quelqu'un d'autre.
Image
Leah
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Heloc » Lun 15 Mar 2010 18:53

oué... pas faux... merci ^^"
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Heloc