Bonjour, alors mon histoire est un peu compliquée... Je vais vous parler d'un garçon qu'on va appeler X , il a 27 ans et moi 17..
La première fois que j'ai parlé à X c'était sur internet, on s'est dessuite bien entendu et on s'envoyé des messages du matin au soir. La première fois qu'on s'est vu on était très porche, quand je devais partir il me serrait fort et il me disait qu'il voulait que je reste avec lui, les jours suivants , quand il sortait il me disait qu'il ne draguerai pas parce parce qu' "il m'attend" il m'envoyait des messages toute la journée, on parlait de tout et de rien, il me demandait où j'étais , avec qui, il voulait qu'on se voie etc.. tout ces messages pendant une semaine et demi environ.
Mais je me demandai si il faisait pas ça que pour le sexe ( en plus on a un difference d'age assez importante) il me posait des questions du genre qu'est ce que tu aime faire avec ton copain etc.. et il me faisait comprendre qu'il voulait le faire.. et quand on s'est vu il avait les mains très baladeuses.
La deuxième fois qu'on s'est vu on s'est embrassé et il avait les mains encore plus baladeuses, au moment de partir il ma dit tu viens avec moi comme ca on dort ensemble...

Les autres jours quand on parlait par message il me disait souvent je regarde des films X, ou si tu le fais avec moi tu regrettera pas

, Une fois on s'amuser à s'embeter et il ma dit pour te faire pardonner tu dois me faire un stripe tease, il ma redemandé ce que je faisais avec mon copain parce qu'il a dit "si un jour tu es ma femme , il faut que je sache de quoi elle est capable lol" il ma demandé au bout de combien de temps je le faisais, et si les preliminaires je les faisais plus tôt. Je lui ai dit que je le faisais pas avec nimporte qui, il a dit qui c'est nimporte qui? j'ai dis tous les garçons sauf mon copain et il a dit ben je suis pas nimporte qui.
Mais voila en ce moment on s'envoit plus de messages de la journée alors qu'avant c'était dès qu'on se lever jusqu'à ce qu'on se couche et quand je lui ai envoyé un message en lui disant tu me caclule plus il ma dit " pourquoi je te manque ?

" alors qu'avant dès que je m'éttais du temps à repondre à ses messages il me disait ' tu me captes pas

" Par contre sur msn il vient me parler tout le temps , encore maintenant et quand il se déco il me dit sms si tu veux (il l'envoie plus lui bien sur..). A des moments il est très bizarre, je suis perdue.. Demain j'ai cours mais lui ne travaille pas et je lui ai dit je t'enverai un message quand je serai en cour il ma dit demain je dors donc il veut pas que je lui envoie de messages pour pas le reveiller... --'. Un soir j'étais dehors avec des amis et je parlai pas beaucoup par messages et il m'en fait souvent le reporche et j'ai l'impression que c'est partit de la et quand je lui demande il me dit que non...
Je sais plus où on en est, quand on se voit on est très très proche, un jour il me calcule du matin au soir, l'autre non, je sais pas si il fait ça que pour le sexe...
Qu'est ce que vous en pensez? ( désolée pour le roman..)