Complication . . .

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Complication . . .

Messagepar laelae76 » Lun 23 Jan 2012 23:45

Coucou tout le monde
J'aimerais que vous m'aidiez a m'en sortir !
En faite j'ai sorti pour la 1ère fois avec un mec en 6ème :inlove: ( sa n'a duré que 1 semaine : j'était trop timide pour l'embrassé mais je n'attendait qu'une seule chose ; qu'il le fasse ) , et depuis que l'on a rompu , je pense carément a lui ! ;(
Depuis , je n'es pas eu de mec ( j'ai eu des demande mais ce ne sont que des moche : par moche je veux dire les boutoneu ke ne se lave pas ! ) et j'aimerais en avoir un ! Je suis trop en manque !
Que me proposez vous ? ? ?
laelae76
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Complication . . .

Messagepar Pandore » Mar 24 Jan 2012 20:01

"j'ai eu des demande mais ce ne sont que des moche : par moche je veux dire les boutoneu ke ne se lave pas !". De un, comment tu sais qu'ils ne se lavent pas ? C'est quoi ces stéréotypes... De deux, tu as 13 ans, c'est bon c'est pas la mort de pas avoir de copain. Ça viendra quand ça viendra, c'est tout. Et arrêtes avec tes vieux stéréotypes, des garçons que tu penses moches pourraient avoir un caractère en or et te surprendre.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar xSeverinee » Mar 24 Jan 2012 20:06

+1 Pandore
A 13 ans, s'inquiéter de ne pas avoir de copains c'est n'importe quoi.
Moi j'en ai bientot 18 et je ne réagis pas comme ça.
Après voila si cela te tient vraiment à coeur d'avoir un copain, ne cherche pas un qui n'est pas boutounneux, mais un qui t'aimera pour ce que tu es et qui saura te faire passer des bons moments
No stress. Tu as le temps de trouver un gars bien. Te presse pas pour te donner bon genre.
xSeverinee
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Snowfall » Mar 24 Jan 2012 21:15

Salut ,
Petite correction : avoir des boutons c'est NORMAL , ca veux pas dire qu'une personne est sale .
Essaye de parler avec lui ou ses amis , si non cherche un autre mec mais sois sur qu'il t'aime , je connais des filles qui était comme toi et qui ont était dégoûtées en sortant avec des mecs pervers ou qui se croyaient malins d'insulter leur(s) copines dans le dos (et oui s entre parenthèse ) . Mais ne place jamais ta confiance en lui si tu n'es pas sur .

Après ceux qui te disent que a 13 ans c'est jeune ou pas ta priorité , écoute les pas , l'amour a sa place a tous les âges et si tu as le droit d'être une personne affective .
Snowfall
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang