Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut tout le monde , alors je vous explique mon "problème". Je vais avoir 16 ans et j'ai déjà des vergetures aux cuisses , sur les hanches , et même sur les fesses . Je me demande si c'est normal ? Si c'est possible de les faire disparaître un peu voir entièrement.. Et j'ai peur que cela dégoûte mon copain.. Bisous !
Beaucoup de filles ont des vergetures ne t'inquiète surtout pas. Pour les faire disparaitre soit tu t'armes de patience et elles blanchiront pour ne se voir presque plus, soit il faut utiliser certaines crèmes il me semble pour éviter de nouvelles d'apparaitre. Mais les faire disparaitre entièrement, et bien je ne crois pas que cela soit possible. Ensuite je peux te dire que ton copain ne te quittera pas pour cela s'il t'aime vraiment, et cela ne le dégoutera pas je ne pense pas.
"l'espoir fait vivre"
«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.» [ Marc-Aurèle ]