COMPLEXER !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

COMPLEXER !

Messagepar Louuu_w » Ven 23 Sep 2011 16:17

Bonjours les garçons alors je suis une filles qui complexe pas sure la taile de mes seins mais sur mes " téton " enfaite je les trouve un peu gros . Donc vous aimez les " téton " comment plutot petit normal ou gros ou qui pointe .. ?
Merci de répondre
On oubli jamais rien, on y pense juste moins
Louuu_w
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: COMPLEXER !

Messagepar lala68 » Ven 23 Sep 2011 17:05

Oula, sa dépend des gens , certains les aime petit, certain normal, d'autre gros, d'autre s'en fiche.

Après je pense que tu doit aussi avoir un potrine normale, du moin pour moi, je les aime bien avec une certaine grosseur comme sa je pourrais pas te dire, moi j'adore m'amuser avec donc voila.

Mais comme je t'est dit, tout le monde n'a pas les même gout
lala68
Timide
Timide

Messagepar Kiki29 » Ven 23 Sep 2011 17:23

lala68 a écrit:Oula, sa dépend des gens , certains les aime petit, certain normal, d'autre gros, d'autre s'en fiche.

Après je pense que tu doit aussi avoir un potrine normale, du moin pour moi, je les aime bien avec une certaine grosseur comme sa je pourrais pas te dire, moi j'adore m'amuser avec donc voila.

Mais comme je t'est dit, tout le monde n'a pas les même gout

+1
Comme dit : ça depend des gouts
Margaux<3
Kiki29
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Oxy » Ven 23 Sep 2011 18:04

+1 et puis j'ai envie d'ajouter que tes parents t'ont fait comme ca, c'est inutile de se prendre la tête sur ca ;) en plus c'est pas le genre de truc qui va bloquer un mec :D
Oxy
Star
Star

Messagepar lala68 » Ven 23 Sep 2011 18:06

Sa peut bloquer, j'ai un pote qui est sortie avec une fille comme sa, bah sa la bloquer un peu , bon il ne la pas lacher non plus, mais pendant leur rapport, il était un peu bloquer :/
lala68
Timide
Timide

Messagepar anna62 » Ven 23 Sep 2011 18:18

Bon faut pas etre inquiète t as que treize ans et ta poitrine,comme tes tetons ou mamelons,va encore changer tu sais.Moi ya deux ans j aimais pas mes tetons epais avec mamelons larges non plus.Depuis 2 ans ils ont grossis(mes seins)et les tetons sont moins gros...et ca plait aux mecs aussi,en tout cas au mien..t en fais pas trop pas dcomplex a avoir...j espere t avoir rassuree
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Fl_ow48 » Ven 23 Sep 2011 20:33

Très franchement, je te dirais que pour les tétons, plus ils sont petits, plus je préfère, après faut quand même moduler, faudrait que je voie pour te dire, t'as pas une photo ? (je blague hein ^^)
Fl_ow48
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kiss » Ven 23 Sep 2011 21:36

Osef total des tétons, un mec va pas ne pas sortir avec toi parce que t'as des gros tétons xD
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de mecs