Complexée par ma petite taille ..

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Complexée par ma petite taille ..

Messagepar BBBRUNE » Dim 18 Sep 2011 15:53

Bonjour, eh bien je voulais vous exposer mon GRAND problème dans la vie :/
J'ai 14 ans et 4 mois & je fais environ 1m50. Je suis assez petite pour mon âge & j'en suis très très complexée c'est horrible.. Le pire dans tout ça c'est que mon père fait 1m86 et ma mère 1m60; "normalement" je devrais être entre les 2 non ? En tout cas, si vous pouvez me donner des conseils pour mieux supporter ma misérable existence de fourmi ce serait cool..
BBBRUNE
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Complexée par ma petite taille ..

Messagepar Pandore » Dim 18 Sep 2011 15:56

"Normalement", y'a pas de normalement. Tu peux avoir hériter des gens de ta mère et faire 1m60, des deux et être entre les deux, ou de ton père et faire 1m85 voir plus. C'est assez aléatoire. Sinon, il n'y a rien à dire, c'est la nature qui t'a fait comme ça, et tu ne changeras pas. De toute manière tu as 14 ans, et tu as donc encore le temps de grandir, donc t'inquiètes pas trop pour ça. Et au pire, je trouve qu'il vaut mieux être trop petite que trop grande, car petite tu trouveras plus facilement des hommes plus grands que toi, alors que très grande, t'en trouveras déjà moins. :D
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar BBBRUNE » Dim 18 Sep 2011 16:16

Pandore a écrit:"Normalement", y'a pas de normalement. Tu peux avoir hériter des gens de ta mère et faire 1m60, des deux et être entre les deux, ou de ton père et faire 1m85 voir plus. C'est assez aléatoire. Sinon, il n'y a rien à dire, c'est la nature qui t'a fait comme ça, et tu ne changeras pas. De toute manière tu as 14 ans, et tu as donc encore le temps de grandir, donc t'inquiètes pas trop pour ça. Et au pire, je trouve qu'il vaut mieux être trop petite que trop grande, car petite tu trouveras plus facilement des hommes plus grands que toi, alors que très grande, t'en trouveras déjà moins. :D

Aha, merci de la réponse & finalement peut être que tu as raison, qu'il vaut mieux être petit plutôt que trop grand.. Merci encore :)
BBBRUNE
Coincé
Coincé

Messagepar xMadison » Dim 18 Sep 2011 18:40

Franchement, je trouve qu'être petite n'a pas que des inconvénients (je fais moi-même 1m60, et je ne grandi plus xD). Déjà, comme l'a dit Pandore, les mecs sont plus facilement plus grands que toi. Ensuite, eh bien tu peux mettre des talons sans dépasser tout le monde d'une tête. Puis pour les vêtements aussi, tu en trouve plus facilement en étant plutôt petite qu'en étant très grande..

Donc, ne complexe pas ! Puis on ne sait jamais, tu peux encore faire une "poussée de croissance" ;D
I'm sorry, I can't be perfect. ♫
xMadison
Timide
Timide

Messagepar miis-chocolat » Dim 18 Sep 2011 19:34

Moi j'ai 15ans,je fait 1m 50 aussi l'année dernière en troisième tout le monde me dépassait et se moquait de moi mais maintenant que je suis au lycée il y a plein de fille qui sont de ma taille alors je ne complexe plus et puis comme ça les talons je peux en mettre des super haut sans avoir l'air d'une girafe =) !!
Mes parents ne sont pas très grands alors je ne pense pas grandir encore beaucoup =( !!
Patinage !!! <3

(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier /coller le dans votre signature
miis-chocolat
Coincé
Coincé

Localisation: un petit departement paumé dans l'ouest de la france (79)

Messagepar SummerSlut » Dim 18 Sep 2011 22:29

1,50m, c'est pas dramatique! J'ai plusieurs amies de ta taille et elles le vivent très bien. De toutes façons, qu'est-ce que tu peux y faire? Rien! Et te plaindre ne te fera pas grandir. Faut accepter ton corps comme il est, c'est tout, dis-toi qu'il y a bien pire dans la vie! Moi non plus je suis pas très grande (1,59-1,60m), j'ai subit des moqueries, mais je suis vivante, hein. :)
SummerSlut

Messagepar SoniaRykiiel » Lun 19 Sep 2011 15:18

C'est Normale ! C'est pas parce que tes parents sont de grande taille tu seras comme eux ... Bon Jte conseille de jouer au Basket Ball ;)
SoniaRykiiel

Messagepar Mama34 » Lun 19 Sep 2011 16:46

Tout ce qui est petit est mignon ;).
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer ,est quelqu'un qu'on risque de perdre </3
Mama34
Timide
Timide

Messagepar Etienne » Lun 19 Sep 2011 18:29

Personnellement, je préfère les filles petite où de taille normale que les fille grandes.
Forget yesterday, live today and dream tomorrow.
Etienne
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar lea78 » Lun 19 Sep 2011 22:02

coucou
il n'y a pas grand chose a rajouter, je suis d'accord avec les autres :) moi je suis grande et je depasse tout le monde meme les garcons! et puis dis toi que tu vas encore grandir et que tu pourras mettre des chaussures a talons pour etre plus grande et les chaussures a talons c'est toujours elegant et quand on est grande on peut pas en mettre ;) . bon ba j'éspere t'avoir aider bon courage
lea78
Coincé
Coincé

Messagepar FéeVerte » Mar 20 Sep 2011 19:39

Hello !

Avant j'étais hyper complexée par ma taille, étant assez petite...

Et puis j'ai découvert un truc super : LE CÂLIN !

Tu te rendras vite compte que quand on est petite, on arrive pile poil à la bonne hauteur pour faire des câlinous à son chéri ;)

En plus quand mon amoureux me fait un câlin par derrière et qu'il veut quand même voir ce qu'il se passe devant, il peut poser sa tête sur la mienne ! Et ça quand tu es grande, ton n'amour ne peut pas le faire, héhéhé !

Allez allez, être petite c'est mignon, après tout :inlove:
Roméo kiffe Juliette, Juliette kiffe Roméo,
Et si le ciel n'est pas clément, tant pis pour la météo.
Un amour dans l’orage, celui des dieux, celui des hommes
Un amour, du courage et deux enfants hors des normes.

GCM
FéeVerte
Timide
Timide

Messagepar The-wOrld » Mar 20 Sep 2011 22:12

mais c'est normaal !
moi j'ai 17 ans , et je fais 1,56 :/
The-wOrld
Coincé
Coincé

Messagepar Eclipse » Mer 21 Sep 2011 17:01

Je suis moi aussi petite. =P
Dit toi que tout ce est petit est mignon et tout ce qui est grand est c*n. Et puis ce n'est pas dramatique d'être petit.

The-wOrld < Ho, je fais le même taille que toi pour la même age. ^^
Le désespoir est le suicide du coeur.
J. P. Richter
Eclipse
Timide
Timide

Messagepar Myriamkelly » Ven 23 Sep 2011 11:55

Estime toi heureuse, moi j'ai 13 ans et je fais 1m65 ! donc ne te plains pas et met des talons pour paraitre plus grande !
Myriamkelly
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar BBBRUNE » Sam 24 Sep 2011 19:25

Merci à tous pour vos réponses, ça m'aide beaucoup à avoir plus confiance en moi :) J'ai eu raison de m'inscrire ico ! La communauté est géniale :clap:
BBBRUNE
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message