Complexée par ma petite taille ..

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Complexée par ma petite taille ..

Messagepar Toé » Lun 26 Sep 2011 17:14

J'ai le même âge que toi et je fais 1.47 , je le vie plutot bien , je trouve même que c'est plus original , tu sorts du lot , tu fais pas partie de ces filles qui se ressemble toutes .. Après c'est à toi de voir si tu préfère ressembler au autre ou .. être toi. :worried: .
Image

Paramore ! ♥

" Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de Pédale. "
Pulp Fiction (a).

Mon amour , 7 mois ♥ .
Toé
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar anna62 » Lun 26 Sep 2011 17:33

Faut pas complexé ya rien d hereditaire jpense.1m50 à 14ans c est cque devait faire jfai 1m59 à 15 et dmi donc tu vois on grandit encore en pleine puberté.Ya des pics de croissance vers 15 ans svent apres une fille n est pas l autre tkt t pas naine
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar roxanne123 » Mar 27 Sep 2011 05:25

tu sais quoi? avant je detestais etre petite, je trouvais ca chiant. maintenant que jai maturé un peu (et les mecs de mon age aussi). jai realisé que ca na rien de negatif au fond. meme que plusieurs mecs adorent les filles petite. et puis au fond, une fille petite ou grande; tant quelle est bien dans sa peau, peu importe :)
roxanne123
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar valentine14 » Mar 27 Sep 2011 11:04

moi c'est tout le contraire et c'est encore plus chiant car je suis trop grande par apport au autre 1m70 a 14 ans autant le dire tout de suite je suis la deuxieme plus grande de ma classe le premier etant un garçon c'est assez dificile a supporté et puis toipour paraitre plus grande tu te tien droite moi jai tendance a courbé mon dos aie aie aei!!!!!de toute façon personne n'ai jamais content de ce qu'il a donc c'est pas grave d'etre petite jen connai plein qui font ta taille et au moin tous les garçon sont plus grand que toi!!!!avantage.puis jai appris a prendre confiance en moi eh pouf!!!sa change la vie
valentine14
Timide
Timide

Messagepar Yapiyep » Mar 27 Sep 2011 11:22

Moi aussi je suis complexée par ma taille, mais parce que je suis grande >< J'ai 17 ans et je fais 1m75, donc debout je suis plus grande que beaucoup de monde, mais par contre quand je suis assise ... Je suis parfois plus petite que certaine personne que je dépasse en étant debout .. Conclusion ? Et oui ce sont mes jambes qui sont démesurées ! Mais bon, tant pis ! Faut faire avec. Que tu sois petite ou grande, il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 cas
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message