Complexe sur mon physique... Votre avis?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Complexe sur mon physique... Votre avis?

Messagepar Sanosuke » Lun 30 Mai 2011 02:07

Salut,
je crée ce sujet parce que je complexe un peu sur mon physique, on ne m'a donné que très peu de fois un avis sur mon apparence (en plus c'est genre "pas terrible" :( ), en plus, à 16 j'ai jamais eu de copine, surment car je suis trop timide...
Pourtant je me trouve pas si moche que ça j'aimerai connaitre vos avis, surtout celui des filles (surtout soyer franc svp, je vais pas me vexer parce qu'on me dit: "T'as une gueule pourrie!", bon c'est sûr ça va pas me faire paisir x'D), meme si je m'intéresse surtout au avis des filles, l'avie des garçons peut aussi être intéressant.
Bon je causse mais faudrait peut-être une photo, la voilà:

Edit: J'ai eu votre avis, pas besoin de laisser les photos ^^"

Je sais, j'ai l'air un peu endormie mais il est 2h du matin aussi :?.
Hésitez pas demander d'autre photos si besoin.
J'attends vos avis...
Dernière édition par Sanosuke le Mer 1 Juin 2011 16:27, édité 1 fois.
Qui a inventé la mini jupe?
Un japonais... Haraduku Takamaté!

Image
Sanosuke
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Complexe sur mon physique... Votre avis?

Messagepar sabribridu57 » Lun 30 Mai 2011 02:36

C'est normal que tu ne te trouves pas moche, c'est le cas, tu n'as vraiment AUCUNE raison de complexer enfin c'est mon avis après je suis pas dans la tête de tout le monde !! Les gens qui te disent "pas terrible" sont vraiment bête tu ne devrais pas faire attention a ce qu'ils disent, je suis sur qu'eux n'oseraient pas mettre une photo d'eux a 2h du mat !! Et tu sais avoir ou non de copine ce n'est pas très important peut importe l'âge !!
P.S. : Ma copine devrait aussi bien t'aimer (en tout cas ton apparence et peut-être d'autre chose aussi) je lui demanderais de jeter un petit coup d'oeil. Mais je suis quasi-sure que tu vas lui plaire !! Alors si tu vois un message de Sora-chan t'étonne pas qu'elle veuille te parler.
sabribridu57
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar sora-chan » Lun 30 Mai 2011 02:52

Merci Sabrina-sama, toujours a faire attention à mes gouts XD
Il ne faut pas complexer ! Tu es vraiment très beau !!
Est-ce que *rougit* tu pourrais mettre d'autre photos de toi ? Je veux dire en entier ou/et en journée ? Si ca ne te dérange pas bien sûr !! Sinon je ne vais pas en mourir non plus.
Voilà un joli petit avis féminin en plus !!
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Messagepar Snackoo » Lun 30 Mai 2011 12:18

Mmh. Tu n'es pas moche non non, t'as un visage plutôt agréable. Après tout dépend des goûts de nous autres. Par exemple, je préfère les gars qui font un peu moins juvéniles. Grand, le visage fin, j'aime bien les maigrichons donc comme quoi, tout les goûts sont dans la nature. Les mecs un peu banals... (banaux? :mrgreen:) Mais non tu n'es pas moche. Je vois pas le rapport avec le faites que tu n'es pas de copine, si tu demandes pas forcément... Ça fait pas avancer le sh'milblik.

PS: Une photo, à poil (torse nu si tu préfères :mrgreen:), ou on voit que la tête, forcément ça aide pas non plus. Avec le sourire c'est mieux.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Blackyland » Lun 30 Mai 2011 12:53

Tu n'es pas moche du tout. T'es même le genre de gars qui me font craquer. ^^'l''
Blackyland
Star
Star

Messagepar Nyx » Lun 30 Mai 2011 14:14

Ben moi j'te trouve bien mignon, j'aime bien la forme de ton visage ^^
Mais à mon avis, de ce que j'ai compris t'es plutôt du style introvertie, je pense que c'est pas tant ton apparence mais plutôt l'image que tu renvoie de toi qui peut être gênante, essaie d'être souriant, d'aller vers les autres... (oui je sais c'est l’hôpital qui se fout de la charité XD).
Et puis mince, c'est pas "anormale" ou spécialement bizarre de pas avoir eu de copain/copine à 16ans.
Image Image
Nyx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TinZ » Lun 30 Mai 2011 14:50

T'as une bonne bouille :) et ça m'étonne que tu ai jamais eu de copine a 16 ans parce que t'es pas moche du tout.. ^^ Aucune fille n'est venu te voir? ou alors tu leur a mis des râteaux?
TinZ
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar hartt » Lun 30 Mai 2011 14:59

Je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais tu fais relativement jeune. De plus j'ai l'impression que tu as des traits assez féminins.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar TinZ » Lun 30 Mai 2011 15:02

hartt a écrit:Je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais tu fais relativement jeune. De plus j'ai l'impression que tu as des traits assez féminins.

Tu n'as peut être pas vu sa taille aussi, et il est peut être pas naturel aussi. Des traits féminins? Ou ça? XD je trouve que c'est plus parce qu'il fait "jeune"
TinZ
Habitué
Habitué

Messagepar hartt » Lun 30 Mai 2011 15:06

TinZ a écrit:
hartt a écrit:Je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais tu fais relativement jeune. De plus j'ai l'impression que tu as des traits assez féminins.

Tu n'as peut être pas vu sa taille aussi, et il est peut être pas naturel aussi. Des traits féminins? Ou ça? XD je trouve que c'est plus parce qu'il fait "jeune"

Sa bouche, son menton, ses pommettes. Quand je regarde cette photo, je me dis qu'il lui faudrait peu de choses pour se faire passer pour une fille. De plus, il semblerait qu'il n'ait pas de poils, ce qui renforce mon impression.
A voir avec une autre photo, et notamment, une où on le verrait entièrement.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar TinZ » Lun 30 Mai 2011 15:09

Oui , c'est sur, une autre photo ou on le verrait entièrement , ce serait mieux ^^ on pourrait voir aussi son style vestimentaire..
TinZ
Habitué
Habitué

Messagepar CaroLePanda » Lun 30 Mai 2011 15:12

Arrête de complexer ! Personnellement je ne te trouve pas laid, tu es plutôt mignon, en tout cas pour moi, j'aime bien le genre un peu efféminé. Tu sais 16 ans c'est encore jeune, même si tu vois beaucoup de couple de ton âge se former autour de toi ça neveux rien dire! On est tous différent et si c'est pas maintenant ça sera plus tard. Bon je sais que mon discours ne vas peut être pas te faire sentir mieux, vu que moi aussi j'ai 17 ans et toujours pas de copain... Enfin rien de sérieux, on a beau se dire que ce sera pour pus tard, on se sent quand même seul. Mais courage !
CaroLePanda
Coincé
Coincé

Messagepar Sanosuke » Lun 30 Mai 2011 18:59

Waw... bah ça fait pas mal de réponses, j'espère pouvoir répondre à tous le monde (si je ne l'ai fait pas insistez ^^")
Bon, d'abord j'suis plutot content sur 10 avis on ne m'a pas encore dit que j'étais moche, reste à voir le reste ^^.
sora-chan a écrit:Merci Sabrina-sama, toujours a faire attention à mes gouts XD
Il ne faut pas complexer ! Tu es vraiment très beau !!
Est-ce que *rougit* tu pourrais mettre d'autre photos de toi ? Je veux dire en entier ou/et en journée ? Si ca ne te dérange pas bien sûr !! Sinon je ne vais pas en mourir non plus.
Voilà un joli petit avis féminin en plus !!

Quelques photos où j'suis habillé ^^" (si j'ai mis ma veste, c'est que je la porte tout le temps meme si il fait 25-30°C).

Edit: J'ai eu votre avis, pas besoin de laisser les photos ^^"

TinZ a écrit:ça m'étonne que tu ai jamais eu de copine a 16 ans parce que t'es pas moche du tout.. ^^ Aucune fille n'est venu te voir? ou alors tu leur a mis des râteaux?

Bah y a déjà une fille qui m'a demandé de sortir avec elle, mais bon je la connaissais même pas donc j'lui est dis: "non" mais c'est tout.

Ah? bah ça me gêne pas plus que ça, j'aime bien le coté androgyne des personnages de manga mais bon pas sûr que ça plaise aux filles ^^".

En espérant avoir répondu à tout le monde :D.
A+
Dernière édition par Sanosuke le Mer 1 Juin 2011 16:27, édité 2 fois.
Qui a inventé la mini jupe?
Un japonais... Haraduku Takamaté!

Image
Sanosuke
Coincé
Coincé

Messagepar loveyou61 » Lun 30 Mai 2011 20:45

Moi sur les 3 photos que tu a donner je te trouve très beau :D. Sérieusement comment elle font les filles pour pas crasué sur toi :O. Ta coupe de cheveux donne un certain style qui me plai, en plus ton corps et bien proportionner, tu na pas un corps énorme par rapport a ta tête mais tu na pasle corps d'un homme anorexique, tu a le corps d'un homme virile je trouve avec des épaule carré, mais c'est normal que tu te trouve pas moche car tu es magnifique ;D.

Soit peut-être moins timide et tu verra que les filles viendront vers toi ;)
loveyou61
Timide
Timide

Messagepar cm0i3tct0u » Lun 30 Mai 2011 20:49

Je vais être franche sur la première je te trouve pas beau....
Après les deux autres c'est mieux.
Et aussi ta veste te vas super bien.
cm0i3tct0u
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus