Ben t'es loin d'être moche o_____o fin perso je te trouve vachement mignon. Après par contre je trouve que tu renvoie une image assez négative de toi, tu donnes l'impression que t'as envie de rester seul et qu'on te parle pas, à mon avis le problème s'il y en a un il est plutôt là.
Tu es vraiment trop beau !! Pourquoi on se connait pas personnellement *limite au bord des larmes* ?? Avec moi c'est sur que tu aurais eu une copine (après l'âge et le fait que je t'interesse ou non c'est une autre histoire). Surtout un beau garçon passionné de manga et d'anime et qui aime le japon... comment puis-je ne pas craqué ?
3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
Bonjour, tu es un très beau garçon peut-être pas le plus beau mais personne n'est parfait... Ont est tous dans le même bateau : Chacun nos défauts et chacun nos qualités...
Humm, tant de compliments, je suis un peu perplexe, pouquoi les filles viennent pas vers moi alors x'D Bon bah, j'suis content apparament je suis pas mal mais bon à mon avis de serai toujours aussi timide. a+
Qui a inventé la mini jupe? Un japonais... Haraduku Takamaté!
Tu aimes que les filles? ^^ parce que une fille ca viendra jamais vers toi, en tout cas dans 90% des cas, c'est au gars de faire le premier pas. Aprés si tu est bi ou autre, c'est pas pareil x)
Moi je veux bien venir vers toi !! *part se cacher* 3/4 ans de différence c'est pas grand chose XD
3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
bon moi perso t pas trop mon genre mais bon, les gouts et les couleur ca se discute
ta 1 photo est pas si mauvaise ke sa ,en tt cas pr qqn a 2h du mat mais je pense kil i a 1 tas de fille ki se sentent attiré par ton style ,le genre garcon mystérieux peutetre une racaille (juste des specullation ,mais tu dis ke tu est timide, donc je pense ke certaine filles doivent pensé ca ...) et puis au sujets des copines ,mon frère a 24 ans et il commence a sortir avec sa 1copine ,donc la pas de soucis moi aussi G l'impression ke sa ne marchera jamais mais seulement en parti a cause des meme raisons ke toi
Moi je te trouve vraiment beau, tu n'a rien à te reprocher, je te promet! Surtout sur la deuxième photo tu es vraiment beau! Tu n'est pas la 1ère personne que je voie avec ce genre de problème: agréable physiquement mais n'a pas de petit(e) ami(e). Mais franchement je vois pas comment t'aider. Laisse faire le temps et j'éspère que tu rencontras bientôt la fille de tes rêves!
Personnellement, même avec un T-shirt "Peace and Love Forever" je te trouverais toujours aussi beau !!!