Complexé d'être trop maigre!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Complexé d'être trop maigre!

Messagepar Golden-Paradise » Jeu 30 Juin 2011 19:52

C'est con ça, mais sa existe. Je fais 1m62 pour 42kg ! J'ai des jambes c'est des branches, mes poignets on dirait ceux des bébés qui viennent de naitres.
Donc, c'est pas les fesses qui me dérangent, les fesses je m'en fou, elles sont bombées ont me dit, sa ne m'importe pas trop ça. Mais c'est surtout ça, les jambes et les bras ET le truc le pire LES SEINS !
Je suis censé aller a la plage lundi, comme une pigeonne je cherche des recettes miracles pour grossir en 4jours! Bref. Donc j'ai dis que j'y aller pas, que j'allais chez le docteur (mito). J'ose pas y aller parce que les filles avec qui j'y vais sont trop bien foutues, et il y à tous les gas de mon collège qui vont sur cette plage, et je vais me sentir trop mal.. Donc beaucoup vont me dire : C'est mieux d'être maigre que grosse. Svp, ne me sortez pas cette phrase, elle m'exaspère, je préfère encore être grosse je vous le dis, que un cure dent! Je suis vraiment complexé, je cherche partout sur internet. J'ai mes regles depuis 5mois, au début je me suis dis grace au règle sa va poussé, eh ben non, je reste avec mon petit 8OA de merde ! Ahhhhhhhh as m'énèrve. Je fais que mangé, je suis une grosse morfale, je grossis pas, des bonbons, du nutella de tout, et je orends pas un seul kilos quoi. Je fais beaucoup de danse classique, je sait pas si sa vient de là mais donnez moi TOUS vos avis, svp :D. (Comment je pourrais grossir des jambes et de la poitrine?, est-ce qu'il existe des maillots de bains qui "grossissent les seins"?) Bisous, bonne soirée et merci de me répondre ! ;D
Golden-Paradise
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Complexé d'être trop maigre!

Messagepar Nole » Jeu 30 Juin 2011 20:08

Salutatio, désolé de l'incruste,
mais je suis comme toi, 19ans, 1m72/73 pour ... 48kg !
Je complexe également surtout coude / jambe, pourtant je manges aussi pas trop mal,
je grinotte très souvent, et je ne prend pas un gramme.

J'ai peut être une solution, que je suis en train d'expérimenter.
La musculation, certe tu es une nana, mais une nana avec une petite musculature c'est très sexy =)
Pompe / Abdo / Jogging. Avec cela et de bon repas copieux et équilibré, tu devrais prendre du poid.

Pour le sein je te rassure, ce n'est pas parce que tu as des petits que les mecs n'aimeront pas,
pour ma part je n'ai pas les trop gros sein, un poitrine entre petite et normal me suffit amplacement,
ce n'est pas ce que je (et plus de 33% des mecs) recherche chez une femme.

Il n'y a pas de solution miracle, en espérant t'avoir aidé un minimum.

Nole
Nole
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar TP94 » Jeu 30 Juin 2011 21:39

Pareil pour moi! 17 ans, 1,72 m et 49 kg. :( Tu n'es pas seule!
TP94
Star
Star

Messagepar java320 » Jeu 30 Juin 2011 22:00

Moi aussi je mesure juste 1m60 et je pèse 39 kg c'est horrible, je sais plus quoi faire, je mange tout le temps, je m'enfile des paquets de chips à moi toute seule, je sors souvent donc je mange souvent des gros sandwich toute la journée mais je ne grossis pas. Et ne parlons pas de ma poitrine, 85A que je ne remplis pas...mais hélas il faut faire avec et je crois qu'on y pourra rien.
BIses.
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."
java320
Timide
Timide

Messagepar seba4524 » Jeu 30 Juin 2011 22:03

désolé de l'incruste mais si tu veux vraiment grossir reste chez toi à rien faire et tu grossiras vite car la danse c'est un sport qui demande beaucoup d'efforts et ou tu dépenses beaucoup de calories
Vrai j'ai niqué des marqueurs mais j'ai dit que j'étais rappeur donc je prends le mic fédérateur et jvais lkicker avec hardeur.

Black and yellow 8)
seba4524
Timide
Timide

Messagepar Nole » Ven 1 Juil 2011 02:45

seba4524 a écrit:désolé de l'incruste mais si tu veux vraiment grossir reste chez toi à rien faire et tu grossiras vite car la danse c'est un sport qui demande beaucoup d'efforts et ou tu dépenses beaucoup de calories

Je suis rester 3ans sans rien faire, mais vrai sans rien, j'ai pas pris un gramme.
Cela dépend de la morphologie des gens, certain ne grossissent qu'a partir d'un certain age,
d'autre grossissent dès leur enfance.

Nole
Nole
Coincé
Coincé

Messagepar java320 » Ven 1 Juil 2011 10:50

Tout à fait d'accord avec " Nole", mes cousins par exemple ont toujours eu tendance a grossir depuis touts petits, ma petite cousine est vraiment pas mince et pourtant moi je suis maigre comme un coucou donc ça dépend des personnes.
Bises.
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."
java320
Timide
Timide

Messagepar Face-a-Moi » Ven 1 Juil 2011 11:04

Je suis aussi dans ce cas :s 1.58 environ 40kg a peine, on me traite même d'anorexique !
Et j'aimerai dire quelque chose: A TOUS CEUX QUI DISENT QU'IL FAUT MANGER MANGER!!
C'est se qu'on fait et pourtant il y a rien qui changent! A par avoir du diabète! Franchement --'
Désolé du "coup de geule" Mais j'essaye de dire au gens qu'on n'y peut rien :(
J'essaye d'attendre... C'est dure :( :(
Ok..
Face-a-Moi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Toxin-21 » Ven 1 Juil 2011 11:06

évite de manger des crasses ( chips nutella )
mais mange simplement PLUS !

SI tu as une morphologie et un corps comme moi, c'est surement génétique.
J'ai beau mangé encore et toujours, je prends pas un gramme... Par contre mon taux de cholésterol monte en flêche... ( mais ça, c'est de famille... )

Le jogging 2 fois semaine, pour les cuisses et les jambes, y a rien de mieux :)

Pour la poitrine, si ça peut t'aider, moi non plus je n'en ai rien à foutre ^^

( je préfère une petite poitrine qu'une grosse... Il parait que ça encombre et que c'est génant en plus... )

ça existe surement les maillot rembouré, non ?

Faut pas avoir peur de se montrer, montre que tu fier de ton corps, que tu assume.
L'assurance, ça attire les mecs,
Alors que si tu te cache, ça n'ira pas ;)

rayonne plus que tes amies, tu verra :)
et SOURIS !
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
Toxin-21
Habitué
Habitué

Messagepar coco05 » Ven 1 Juil 2011 11:35

Salut désolé de l'incruste,mais j'aîmerai bien discuter aussi ;-)
TU es une fille,et les filles,ça a une morpholgie autre que les garçons,les filles,ils leur faut 2000 kcal par jour,les garçons 2500 kcal par jour,donc on va dire que suivant ton âge et ta taille,il faut que tu manges les apports conseillés pour ton sexe,d'accord,tu vas me dire logique,mais pose toi la question,qu'est ce qui va arriver ???
Et bien,ton corps va utiliser les calories dont il a besoin pour le sport,le repos,enfin tout ce qui demande de l'énérgie,en comptant que tu fais de la danse,on peut dire que tu as besoin facilement de 2250 kcal,car les 2000 kcal sont utilisée pour le sport etc donc essaie de manger 2250 kcal,peut être que sa ira mieux,enfin j'espere

Tu as l'impression de manger beaucoup,mais tu ne manges que ce que ton corps à besoin...
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message