),tout ce qui a avoir avec le Japon( langue,culture,jeux vidéos, mangas,dramas,onigiri...) , sortir en ville pour me promener et voir des artistes de rue jouer de leur instrument , aller à des concerts , regarder des films ( mon préféré est Into the Wild ) , écouter de la musique( rock, hard rock, metal , épic, de films ...) à fond dans ma chambre en imitant des chanteurs déjantés sur scène ( jusqu'au moment ou je tombe et que je me fasse mal.... non en fait je continue même après ce bref accident XD) , et the best of the best , j'adore rêver ( étrangement , les 3/4 du temps surtout en classe lol) , ça me rappelle un jour où j'étais en cours d'histoire et je rêvai que j'étais Zelda et sans le faire exprès en me battant contre un ennemi immaginaire j'ai cassé mon épée... heu pardon ma règle en plein milieu du cours ^^'( oui je sais ce n'est pas Zelda qui sa bat normalement , bouh ! c'est mon rêve!) , j'adore aussi la période du festival de Woodstock ( Jimmi Hendrix, Bob Dylan , Santana *.*, Janis Joplin, flower power
etc.) 

Absynthe_Disturbed a écrit:Oui je me souviens parfaitement de toi Pléo

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•