Complètement détruit . . .

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Complètement détruit . . .

Messagepar Away » Dim 18 Juil 2010 03:10

Je suis complètement détrui . . . j'ai craquer il y a à l'instant je l'ai débloquer de facebook pour regarder et par malheur je vois qu'elle a passer une aprèm avec un vieu mec . . . je devrais m'en foutre mais ça me détruit complètement .... je savais que j'aurais pas du regarder mais j'ai pas pu m'en empêcher . . .
J'en ai marre . . . je suis au bord du gouffre, j'en ai marre marre marre . . . j'en peut plus, une semaine que je souffre je sais plus quoi faire . . . je sais qu'il y en a d'autre mais j'y arrive pas .............
Away
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Complètement détruit . . .

Messagepar Creos » Dim 18 Juil 2010 08:49

Bienvenue dans le club (je sais ça n'aide pas).

Tout le monde te dira : "mais tu t'en fous d'elle" ce qui est complétement faux et farfelu, on va te dire : "pense à autre chose" ce qui est complétement absurde et impossible et on te dira : "sors, vois d'autres filles" ce qui est la meilleure solution.

Alors fais comme moi, sors, bouge, reste pas chez toi et encore moins sur Facebook ! Je le sais, Facebook déprime, quand je vois ce que mon ex poste... alors sors, éteins l'ordinateur et va voir des filles, des travestis, des clochards ; peu importe, on s'en fout ! C'est le seul moyen de ne pas y penser.
Creos

Messagepar melle » Dim 18 Juil 2010 09:54

Papagenu a écrit:Bienvenue dans le club (je sais ça n'aide pas).

Tout le monde te dira : "mais tu t'en fous d'elle" ce qui est complétement faux et farfelu, on va te dire : "pense à autre chose" ce qui est complétement absurde et impossible et on te dira : "sors, vois d'autres filles" ce qui est la meilleure solution.

Alors fais comme moi, sors, bouge, reste pas chez toi et encore moins sur Facebook ! Je le sais, Facebook déprime, quand je vois ce que mon ex poste... alors sors, éteins l'ordinateur et va voir des filles, des travestis, des clochards ; peu importe, on s'en fout ! C'est le seul moyen de ne pas y penser.

Oui je suis d'accord faut que tu sorte même si tu n'en a pas envie, que tu a envie de rien faire.
Je sais que sa fait mal, que tu est vraiment triste.
Mais dit toi que c fini tu n'y peut rien que la vie est courte alors que tu doit passer a autre choses et même si c très dur. Et sort va voir tes amis, change toi les idées
melle
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Away » Dim 18 Juil 2010 11:51

Je sorts je vais à des soirées . . Mais le truc c'est que à chaque fois je craque je pète un cable . . .
La dernière fête ou je suis aller ça a commencer a parler sur ma gueule j'ai pas supporter je me suis barrer à 3h30 du matt pour rentrer chez moi à pied . . . 14km à pied ça fais du bien.
Et hier pareil, les gens savent que je vais pas bien et me font chier, m'envoie des vieilles vans pas sympa . . .
Je pense voir ma meilleure amie très prochainement dès qu'elle reviens car là elle est en vacance et elle est dans un cas similaire au mien ..
Away
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Drug » Dim 18 Juil 2010 11:59

Comme quoi facebook c'est de la grosse merde. ( même si j'y suis --" )
    Franchement, je comprends ce que tu ressents, on s'dit qu'on a plus rien à perdre et au bout d'un certains temps ( assez difficile comme période ), on finit par se remettre grâce à un évènement dans sa vie ou à une autre personne. Tôt ou tard, tu finiras par remonter la pente. Courage. ;)
Drug
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Creos » Dim 18 Juil 2010 12:24

On est dans la même situation à ce que je vois.

On arrête pas de me parler de mon ex et quand c'est pas eux, c'est moi. J'entends chaque jour parler d'elle, de ce qu'elle fait, de ce que l'on pense d'elle. Il y a des fois, où je n'y arrive pas, et je lui envoie un texto, juste pour qu'elle me réponde... à la différence de toi, moi elle m'aime toujours. Mais c'est aussi ça qui est dur.

Donc, le seul moyen que j'ai trouvé a été de sortir et parfois même me péter bien comme il faut (mais ça, je ne le conseille pas, j'informe, juste).
Creos

Messagepar Away » Dim 18 Juil 2010 18:49

Oh me péter comme il faut ne t'inquiètes pas c'est déjà fais . . . Je pense recommencer bientôt ..
Away
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tsukina » Dim 18 Juil 2010 20:34

Pourquoi tu n'es plus avec ? J'avais envie d'écrire quelque chose mais j'ai pas envie d'être à coter de la plaque .
Tsukina

Messagepar Tostaky » Dim 18 Juil 2010 20:40

J'avais bien dit qu'il fallait résister à l'envie de savoir ce qu'elle devient... Ca ne peut que t'être nocif...

Te mettre la tête à l'envers, ça sert à rien, y a de grandes chances pour que tu aies l'alcool triste et que tu déprimes encore plus.

Quant aux gens avec qui tu traines et qui te balancent des vannes pourries tout en sachant que tu vas mal, je ne crois pas qu'on puisse appeler ça des amis, même pas des potes... donc y a peut-être un changement à faire aussi du côté de tes fréquentations.

Ta meilleure amie, t'as pas moyen de lui téléphoner ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Blacky » Dim 18 Juil 2010 22:37

Bah écoutes, c'est dur d'aimer une personne alors qu'elle ne t'aime plus, t'as voir oublié... Mais sache que ça sert à rien que tu déprimes, tu vois bien où ça te mène ? L'alcool c'est bien, en abusé pour oublié une personne, c'est con. Tu te bousilles plus la santé qu'autre chose.
Comme on te l'a d'ors et déjà dit, tu devrais continuer à sortir. Apparemment on te soule ? Avec des vans et des phrases qui n'ont pas lieu d'être ? C'est simple, sors avec tes VRAIS amis et va dans des soirées où tu n'as pas forcement l'habitude d'aller. Rencontrer de nouvelles personnes aussi, c'est une idée.
Quand ta meilleure amie reviendra, elle t'aidera beaucoup plus que nous.

Aller, ne perd pas courage ;).
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar Away » Dim 18 Juil 2010 23:02

citr0n a écrit: je ne crois pas qu'on puisse appeler ça des amis, même pas des potes... donc y a peut-être un changement à faire aussi du côté de tes fréquentations.

On peut changer de frères et soeurs ? . . .

Sinon oui ma meilleure amie peut m'appeler mais actuellement plus de crédit . . . Cependant elle est bien toujours présente pour moi, cette nuit elle s'est réveiller pour me répondre à mes messages etc . . . Elle est tellement parfaite <3
Mercredi j'ai rendez-vous avec une autre fille, je pense bien oublier tout ça et profiter de mon après-midi.
Away
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar JustDon'tGiveUp » Lun 19 Juil 2010 02:22

C'est une bonne nouvelle, ton rendez-vous.
Amuse-toi et essaye d'oublier cette fille même si c'est vraiment dur.
C'est super pour ta meilleure, qu'elle soit aussi proche de toi
et qu'elle te soutienne ainsi.
Elle reviens probablement bientot.
Elle t'aidera a te changer les idées.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Away » Lun 19 Juil 2010 02:32

Merci à tous pour votre soutiens, je vous tien au courent pour mercredi ;)

PS : Pour Tsukina -> she-let-me-down-t8496.html
Away
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message