Comment voulez vous qu'on danse avec vous en boite ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Comment voulez vous qu'on danse avec vous en boite ?

Messagepar juli3n » Dim 29 Aoû 2010 17:29

Salut a tous , je m appelle julien j ai 18 ans , et j ai un souci depuis quelque temps je sors en boite ( 1 fois toute les 2 semaines ) . Alors voila le souci : Je n ai pas de souci pour plaire ni rien au contraire mais j ai toujours peur d aborder car si je me fais refouler c bon ma soirée elle est fichu . La question c comment vous aimez qu on vous aborde ? ou qu on danse avec vous si vous pouviez m aider ce serait gentil :)
juli3n
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Comment voulez vous qu'on danse avec vous en boite ?

Messagepar Tostaky » Dim 29 Aoû 2010 17:31

Le mec qui arrive et qui se colle à une fille pour danser directement avec elle, ça fait gros dalleux qui veut juste baiser.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar juli3n » Dim 29 Aoû 2010 17:37

Oui , fin pas tout le temps mais c est vrai que la plupart du temps c comme ca mais c est pas mon cas ><

Fin ce que je voudrais savoir c est comment pas avoir l air ridicule en allant aborder quelqu un sans comme tu dis quel elle impression que c juste pour la baiser ><
juli3n
Timide
Timide

Messagepar Milou. » Lun 30 Aoû 2010 10:24

En même temps si tu as juste l'intention de la choper, ça sert à rien de passer par 4 chemins. J'ai en horreur les gars qui se collent à moi, que je dégage une fois, qui reviennent et ne comprennent rien. Par pitié, si elle te dit non, n'insiste pas.. Au pire, si elle a envie, elle reviendra vers toi.

Enfin c'est dur de décrire ce genre de choses, chaque personne est différente et préfèrera ça à ça.. :)
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar juli3n » Lun 30 Aoû 2010 22:35

Oui mais bon >< c pas parce qu onse colle a une fille qu' on veut forcement ... lol n empeche vous avez de sale préjugé sur les mecs lol =p
juli3n
Timide
Timide

Messagepar Alcyone » Mar 31 Aoû 2010 09:16

A moins que se soit pour accompagner leur copine, je vois pas trop ce que foutent 95% des mecs en boite si c'est pas pour "baiser" si il aborde une fille... Regarde autour de toi.
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar juli3n » Mar 31 Aoû 2010 21:13

Nan nan nan la je suis pas d accord . Un mec peux sortir pour tout simplement boire un petit coup et danser s amuser et ce trouver une copine tout simplement sans vouloir la baiser :o
juli3n
Timide
Timide

Messagepar Alcyone » Mer 1 Sep 2010 08:58

Exact, mais dans des proportions moindres et pas dans les boites.
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar juli3n » Mer 1 Sep 2010 17:33

Oui ya aussi les autres mec qui pensent qu a ca mais ceux la i ont rarement ce qui veulent ^^
juli3n
Timide
Timide

Messagepar Alcyone » Mer 1 Sep 2010 19:45

Exact, d'où ton problème à la base, hééé oui, chat échaudé craint l'eau froide^^
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar juli3n » Mer 1 Sep 2010 20:29

Pas vraiment le truc c que tu les voit dansé toute seule et t voi en boite ya parfois de super jolie fille ( pas pour baiser je precise ) :) , et tu te demande coment faire pour l aborder .. et dans un sens tu te dis que la meilleure facon de l approcher c de danser avec lol mais comment srx moi je vois certain gars danser avec une fille que je comprend pas comment la fille elle l envoie pas chier tellement c ridicule ><
juli3n
Timide
Timide

Messagepar Elixir » Jeu 1 Déc 2011 22:43

Oui la danse est la bonne technique , mais vous n'avez juste pas la bonne manière !
Arrêtez de vous coller directement à nous; il suffit de vous placer devant une fille, de danser avec elle & de faire de jolis sourires [ pas pervers ] ainsi que de petits regards , et une fille sera beaucoup plus réceptive que quand elle se retrouve collée à un mec pleins de sueurs et lourd ! ;)
Elixir
Timide
Timide

Messagepar Corine » Ven 2 Déc 2011 22:07

Je suis d'accord avec Elixir. Je pense que tout est une question de "subtilité". Commence par juste danser en la regardant, à distance (et sans la reluquer, évidemment, des sourires sympathiques et amicales !). Si tu la sens réceptive, va danser en face d'elle, pas besoin d'être tactile tout de suite, si ça se passe bien, elle te laissera de plus en plus le loisirs "d'entrer dans son espace personnel"... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne moi ! Plus on me laisse de liberté moins j'en demande ;)
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar BlondieManero » Ven 2 Déc 2011 22:41

Je ne veux pas que le mec se colle à moi, parce que je l'envoies chier direct (bon si il est canon, ça s'discute...), mais je préfère quand même qu'il aille me voir avant, et après danser, si il compte vraiment m'avoir comme copine.
When the power of love overcomes the love of power... the
world will know peace.
Mon Trombi http://www.forumdesados.net/blondie-edit-t36758.html
BlondieManero
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message