Comment vite perdre ?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Comment vite perdre ?

Messagepar Exorcist » Lun 17 Oct 2011 18:34

Coucou, moi c'est Michael

Alors voilà je viens de m'inscrire sur le forum je suis tout nouveau :D
J'aurais besoin de quelques conseils afin de perdre quelque kg (jaimerais être a 63 voir moins mais sa me parrait correcte)
Je pèse actuellement 68.6 kg je ne suis pas en surpoids du moins dans les calcules d'imc
Je ne le suis pas lol mais je me trouve pas gros mais je trouve que j'ai quelque kg a perdre
Cela fais maintenant deux ans que je ne pratique plus de sport suite a un arrêt des cours des l'âge de 16 ans
Vu que je ne faisait rien de mes journées je ne faisait que manger jouer a des jeux en ligne et dormir
Il y a un mois et demi j'étais a 84kg la j’étaie en surpoids depuis j'ai perdu 15kg (mais la je stagne a 68)
En faisant du vélo (Elliptique vélo d'appartement enfin je crois que ça s'appelait comme ça)
En faisant des abdominaux et plus principalement des restrictions sur la bouffe.. ^^ (beaucoup lol)
Je sais que c'est pas très bien pour le corps ne m'en faite pas une moralité s'il vous plaît
J'ai déjà essayer de me faire vomir mais j'y arrive pas donc j'ai laisser cette solution
En plus j'ai eu peur des effets secondaires lorsque qu'on le fais trop donc je le ferait jamais !!
Donc je viens demander votre aide parce que je vais bientôt avoir 18 ans et je ne me sens pas capable
De commencer ma vie sociale je crains trop le regard des autres donc je stresse très vite
De plus je suis agoraphobe donc je peu me trouver dans un lieux ou il y a énormément de gens
Je peut faire des malaises sinon :s

Désolé pour l'orthographe en espérant que certains m'aideront merci d'avance.
Exorcist
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment vite perdre ?

Messagepar boys » Lun 17 Oct 2011 20:59

Et bien je vois que tu est en bonne voie Mickaël :)
Tu a déjà beaucoup perdu, et ce sans tomber dans l'anorexie ou une autre saloperie du même genre ^^
Je pense que si ton corps arrête de maigrir à 68 c'est qu'il se sens bien avec ce poids. Est tu allé voir un nutritionniste ?
boys
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Lun 17 Oct 2011 21:16

Oui aller voir un nutritionniste si cà n'a pas été fait t aiderait..Et traiter ton agoraphobie et autres peurs avec un psy eventuellement.
Aurelia

Messagepar Exorcist » Lun 17 Oct 2011 21:17

Non je ne suis pas aller voir un nutritionniste j'essaie de ne pas manger des conneries :s
Mais j'en ai marre de rester a 68 j'aimerais trouver des solutions :s
Exorcist
Coincé
Coincé

Messagepar Exorcist » Lun 17 Oct 2011 21:19

Désolé pour le double poste

Aurelia j'aime pas trop les psychologues xd
La dernière fois que j'en ai vue un aucune question rien il attendais que je parle donc bon ^^'
Exorcist
Coincé
Coincé

Messagepar Acedia » Lun 17 Oct 2011 21:46

Combien tu mesures ?

Parce-que là la perte de poids est déjà phénoménale, il vaut mieux t'arrêter là, j'ai l'impression que tu as pris goût à perdre du poids en te lisant. Tu te trouves toujours gros après ça ? Essaye de t'assumer non ? Tu n'es pas en surpoids en plus.
Acedia
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Exorcist » Mar 18 Oct 2011 13:50

Je mesure 1.67
Exorcist
Coincé
Coincé

Messagepar Exorcist » Mer 19 Oct 2011 10:34

up
Exorcist
Coincé
Coincé

Messagepar Little-Angelz » Jeu 20 Oct 2011 03:48

Un nutritionniste t'aiderais beaucoup crois moi.
Little-Angelz

Messagepar kia900 » Sam 22 Oct 2011 01:44

Je te conseille de commencer par éviter les sucres. Fais attention elles se cachent partout, même dans le pain. Va falloir commencer à lire les étiquettes des aliments. Cet petit élément à long terme va te faire perdre du poids. Si vu veut perdre plus vite tu peut faire plus de sport, manger plus sainement. La nutrition est un sujet assez complexe, je vais te laisser le découvrir toi-meme sur ce site : Comment Perdre Du Ventre et bonne Chance
kia900
Coincé
Coincé

Messagepar Exorcist » Sam 22 Oct 2011 20:16

De 68.3 je suis passer a 67.0 (aux alentours) j'espère que je continuerais a perdre lol
Exorcist
Coincé
Coincé

Messagepar Juww » Sam 22 Oct 2011 22:52

Perso j'ai trouver ... Comme je dis souvent '' En Ethiopie des gros il n'y en a pas '' Donc pour faire bref Il faut pas grignoter . Perso c'est ce que je fais ( Kinder, Coca, Chips etc...) J'ai stopper et depuis le debut de l'année j'ai perdu 23 kilos . Je pense que je vais continuer a grignoter un peu et me muscler .
Mon surnom ? DSK.
Juww
Timide
Timide

Messagepar Exorcist » Dim 15 Jan 2012 05:11

Coucou, ça y est j'arrête de perdre et je me met a la musculation ?
Je pèse maintenant 58kg sa va faire 4 mois que j'ai arrêter les conneries
Donc j'ai perdu un peu, la je viens de commencer a grignoter quelque trucs pour m'faire plaisir
Par contre le coca c'est finit a vie je prend genre des tartines de nutella avec un verre de lait de temps en temps^^
Ensuite niveau agoraphobie ca ce calmer depuis, la je me suis inscrit au code et au cio pour chercher une formation en boulangerie et tout^^
Je raconte ma vie mais bon sans doute parce que je suis fière de moi lol
Sinon merci pour vos conseils <3
Exorcist
Coincé
Coincé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message