Comment taille les DocMartens

Discutons fringues et tendances.

Comment taille les DocMartens

Messagepar OliverSykes » Sam 23 Juil 2011 04:49

Salut salut (bon dieu, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas poster).
J'envisage sérieusement d'acheter des Doc Martens, mais vu qu'en France c'est assez short à trouver je pense acheter sur Internet, mais je me demander comment ça taille ? Faut il que je prenne une taille plus grande ou au contraire plus petite ?
Merci de vos réponses :).
Célina. :inlove:
OliverSykes

Re: Comment taille les DocMartens

Messagepar Elôô » Sam 6 Aoû 2011 15:38

Coucou :)
Je pense que tu devrais prendre une taille au dessus car c'est tjrs mieux que ca soit un peu plus grand.
Et si tu trouve que c'est un peu grand, va chez Gémo ou La halle au chaussures et explique leur tn probleme. Normalement ils te donneront des semelles, ça compensera.
J'espère que cela t'aura un peu aidé. :)
Elôô
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: Comment taille les DocMartens

Messagepar Suzy » Dim 7 Aoû 2011 13:43

Alors voilà, je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai deux paires de docks en 39, et je fais du 38 normalement, et en effet elles sont un peu grandes pour moi, mais après il faut savoir si tu va preferer les porter par dessus un pantalon (donc rentrer le bas du pantalon dedans, , mettre des grosses chaussettes...Dans ce cas là, tu devrais peut être prendre une taille au dessus, ou si au contraire tu veux les porter juste par dessus un collant fin, prend ta vraie taille (mais fait attention, au debut, les Dr martens, faut les 'faire' tu risques d'avoir mal aux pieds le premier mois), essaye de voir comment tu veux les porter, sinon, je ne sais pas par ou tu habites, mais on en trouve dans les magasins "Basic" et chez pas mal de chausseurs. Et après ya les friperies evidemment, mais c'est comme la loterie, pour la taille le modèle...Enfin voilà, bonne chance avec tes Docks :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
~Suzy~

Ma bouille --> http://www.forumdesados.net/post195817.html#p195817

Image

Image
Suzy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses