comment se raser

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: comment se raser

Messagede Manticore » Jeu 2 Sep 2010 10:50

Je préfère le jetable, moi c'est mon père qui m'a montré une fois, ensuite il m'a acheté un rasoir et c'était partit.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Ateyo » Jeu 2 Sep 2010 17:03

J'ai jamais essayé le rasoir électrique mais je préfère la netteté du rasoir type "jetable" (tu vas pas jeter ton rasoir Mach 100 turbo extra-plus payé entre 10 et 20€)
Après comme dit avant tu met la mousse (moi j'ai le gel qui fait mousse quand tu frotte \o/) et tu te rase dans le sens contraire du poil en faisant gaffe de pas faire glisser le rasoir dans le sens des lames (j'suis pas clair là si ?) et après que dire ?
J'ai appris en regardant mon père x) fait pareil
Image
Image
Image
Ateyo
Habitué
Habitué

Messagede Aero » Jeu 2 Sep 2010 17:23

Moi ma peau ne supporte absolument pas le rasage manuel. J'ai une peau ultra-méga sensible et sèche.
Le rasoir électrique est donc ma solution, j'ai un Phillips et la qualité est bonne. C'est 3 fois plus rapide que le manuel et ça reste très précis.
Aero
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message