Comment se rapprocher ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment se rapprocher ?

Messagepar Little moon » Ven 3 Sep 2010 19:50

Coucou,
Je vous explique : j'aime un mec qui était dans ma classe en 4ème. Trop timide (et surtout grosse coincée avec les mecs en général _ _"), j'ai jamais osé vraiment lui parler (sauf une fois, quand le prof nous avaient mis ensemble pour faire un texte à 2 sur l'ordi ; on avait pas mal discuté :mrgreen: Mais à ce moment là, j'étais pas amoureuse de Lui, alors j'avais pas de problème pour discuter avec Lui).
Alors voilà, c'est le seul moment de ma quatrième là où j'ai vraiment parler avec Lui ; sinon, on est pas proche... :|
Arrivée en 3ème (aujourd'hui, quoi!) je me suis dit qu'il faudrait bien que je me rapproche de Lui, si je veux avoir une chance de sortir avec Lui. Mais malheureusement pour moi, on est pas dans la même classe :cry:. Alors, j'vais avoir vraiment du mal à me rapprocher de Lui, surtout à cause de ma timidité, je risque de bafouiller et de rougir en lui parlant, et je vais vraiment passée pour une c*nne :?
Par contre, un point positif : j'ai 2 amies qui le connaissent bien, et elles pourraient p'têtre bien me filer un coup de main (vive les potes ! :ange: )

Alors voilà, je cherche un moyen de l'aborder, et de me rapprocher de Lui sans passer pour une c*nne.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci encore plus si vous trouvez un moyen de m'aider :roi:
Bye !
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Comment se rapprocher ?

Messagepar Little moon » Ven 3 Sep 2010 20:18

SVP, répondez-moi ! T-T
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Messagepar Marine alias Miin3 » Ven 3 Sep 2010 20:18

Sers toi comme tu l'as dis de tes amies qui peuvent t'aider puis après tu le reparles comme avant et au fur et à mesure vous vous échangez msn, facebook etc. puis le portable :)
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Little moon » Ven 3 Sep 2010 20:19

Il a pas facebook, ni msn d'ailleurs je crois XD
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Messagepar Marine alias Miin3 » Ven 3 Sep 2010 20:22

AAaaah bah portable alors ^^ tu fais connaissance avec lui quand tu es avec tes amies :)
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Little moon » Ven 3 Sep 2010 22:55

Ok, merci pour ta réponse ^^
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Ven 3 Sep 2010 22:57

Little moon, le double-post est interdit sur ce forum. Même si tu attends une réponse rapide, fais preuve de patience.
Ellale

Messagepar Little moon » Sam 2 Oct 2010 14:53

Hey !
Désolée de faire remonter mon topic (qui commence à dater ^^"), mais j'aurais besoin dun peu d'aide encore...
Bon, ce garçon, j'l'aime toujours autant. J'ai une amie qui est toujours avec une bande de mec. Et Lui vient traîner avec eux de temps en temps =D Alors voilà : j'essaie de traîner le plus souvent possible que je peux avec eux. J'ai réussi à surmonter ma timidité un petit peu, (je peux le regarder sans rougir ^^). Mais le problème c'est que je trouve pas le moyen de lui parler, et surtout j'ai rien à lui dire. Et cerise sur le gâteau : j'ai l'impression qu'il m'évite u_u" Genre quand je viens m'incruster avec ma pote et sa bande, lui il part avec son pote...
Je sais vraiment pas quoi faire pour lui parler et surtout de quoi lui parler...

SVP, aidez-moi !

PS : désolée pour le double-post Ellae ^^"
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus