Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour, Je suis au collège et j'suis sur un mec depuis deux mois. Au début, on ne se parlais jamais, maintenant on se dit bonjour et on discute de temps en temps . J'aimerai bien que ça devienne + que de l'amitié entre nous mais je sais pas comment je dois m'y prendre et ce que je dois faire pour qu'il me trouve differente des autres (positivement) . Merci de m'aider !
Salut, Déjà, reste toi même. Tu ne dois pas changer pour attirer un garçon. Lorsque tu discutes avec lui, tu peux lui demander son numéro de portable ( si tu en a un ) et ensuite lui envoyer des textos quand tu voudrais, cela vous rapprocherait. Tu peux aussi parler avec lui via facebook ou msn. La clé, c'est la communication. S'il voit que vous partager les mêmes passions, que vous avez les mêmes gouts, il pourrait devenir intéréssé. En espérant t'avoir aider !
Désolé de m'incruster , je souhaitait juste te dire une chose.
Ne le colle pas ( ne reste pas à 2 Kilomètre non plus hein) ..
Juste que j'ai eu l'expérience d'une meuf qui me collait trop , mes potes me demandait pourquoi je souhaitait pas sortir avec elle je leurs ai dit qu'elle était trop collante , depuis plus aucun garçon adresse la parole à cette fille alors qu'elle est canon et elle arrive plus à trouver de mec.
coucou c'est mignon ton histoire tu as cas aller ver lui pendants les recréation essayer de rigoler & apres en rentran chey toi tu lui envoi des texto en lui disan j'ai bien aimer cette aprem ou un truc dans le genre demande lui si il a une copine reste toi meme et te fais pas trop remarqué essaye de le regarder bien souvent sans béssé les yeux mais tu reste quand meme a l'ecar et un jour il va bien venir tou seul tu verra je t'aide pas beaucoup parceque les autres personne t'on deja beaucoup aider mais je voulais essayer quand meme aller bon courage ma belle
Merci beaucoup pour vos réponse qui m'ont beaucoup aider . Car aujourd'hui il est venu me dire bonjour de lui meme Je suis vraiment contente, maintenant, à moi de me débrouiller pour pas qu'il "flash" sur une autre fille ^^