youhou !!! on arrive bientôt a 10 ans !! continuer comme ça !!!!!!!!

Sarthris a écrit:youhou !!! on arrive bientôt a 10 ans !! continuer comme ça !!!!!!!!
Excusez moi si je suis un peu en retard , mais j'ai pas compris ce que voulait dire cette fille?

moi079 a écrit:c vrai sa c de plu en plutot ki en pense moi sa me derange pas sa
et sa me choke pas nn plus on en entend parler de partous aussi c pour sa

Bella27 a écrit:Vous connaissez que 2 façon ? Parce que le doigt j'ai deja essayer mais ça ne fais rien et le jet douche par contre me fais beaucoup d'effet. Mais j'aimerais change

Yupwall a écrit:Sarthris a écrit:youhou !!! on arrive bientôt a 10 ans !! continuer comme ça !!!!!!!!
Excusez moi si je suis un peu en retard , mais j'ai pas compris ce que voulait dire cette fille?
Qu'elle (ou il, c'était pas un mec ? bref) trouve que les jeunes gens pensent au sexe de plus en plus tôt, trop tôt à son goût.

J'affirme que les jeunes gens sont de plus en plus "nympho". Maintenant que ce soit fille ou garçon, pas mal à l'âge de 11-12 ans sont déjà dépucellés, voir même enceinte, à l'age de 13-14 ans (c'est pas des bêtises)!

Sarthris a écrit:J'affirme que les jeunes gens sont de plus en plus "nympho". Maintenant que ce soit fille ou garçon, pas mal à l'âge de 11-12 ans sont déjà dépucellés, voir même enceinte, à l'age de 13-14 ans (c'est pas des bêtises)!
Je trouve ça con , de faire sa première fois à l'âge de 14 ans .
Faut laisser le temps au temps , et faire ça plus tard , quand on sera vraiment prêt.
Moi j'attends mes 16 ans..

Sarthris a écrit:
Je trouve ça con , de faire sa première fois à l'âge de 14 ans .
Faut laisser le temps au temps , et faire ça plus tard , quand on sera vraiment prêt.
Moi j'attends mes 16 ans..

grenouille a écrit:la moyenne d'age du premier orgasme c'est 30ans!

hartt a écrit:grenouille a écrit:la moyenne d'age du premier orgasme c'est 30ans!
La source?
Je doute fortement que ce soit le cas, où alors il s'agit d'un orgasme vaginal et pas clitoridien.

Lénah a écrit:Perso je suis une adepte du jet de douche !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•