comment se faire vomir sans les doigt

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: comment se faire vomir sans les doigt

Messagepar nellich » Dim 10 Juin 2012 20:47

J'ai 15 ans et depuis un an j'essaye de maigrir sans trop me priver, et ça marche. Voici la solution à tes problèmes:

1) ne mange pas aussi peu que tu le fais, ça ne sert à rien, le sentiment de privation va te rendre folle et tu finiras par craquer, mourir de faim, ou prendre encore plus de poids si tu te remets à manger normalement.
2) Le matin mange deux tranches de pains beurrées, un bol de thé et un jus d'orange.
3)Le midi, prend un plat assez léger et n'en prends pas trop. Prends un dessert: un laitage OU un fruit.
4) Le soir, prend une soupe et un dessert.
5) Force toi à bouger le plus possible, faire de longue balades à pieds ou à vélo, ça fait perdre beaucoup de poids et ça te donne un beau corps musclé!
6) Ne surtout pas grignoter entre les repas. Si tu craques et que tu grignotes, saute un repas.

Avec ça, j'ai réussi à perdre environ 15 kilos. C'est la meilleure solution! Ne pas trop se priver, ne pas se laisser mourir de faim.

FAIRE ATTENTION A CE QU'ON MANGE, BOUGER, et NE PAS TROP SE PRIVER!!!
nellich
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Capduffr » Dim 10 Juin 2012 20:56

je-t'aime18 a écrit:Merci a ceux qu'y mon donner des conseil et ceux qui disent que je suis pitoyable arrête de parler si ses pour dire sa ... :@
Mais je doit a tout prit maigrir je suis trop grosse ;(
Le matin je ne mange plus a midi je mange un fruit et le soir je mange presque rien mes pour l'instant pas de résultat ;( :(
J'ai des resons et avant de dire "ses pitoyable" essayer de les savoir ses rasons --'

C'est pas une bonne idée de ne pas manger le matin ! Car après tu vas te rattraper en mangeant des choses grasses entre les repas. La meilleure et l'unique façon de bien maigrir c'est de faire du sport , d'être zen ( pas de stresse ), manger équilibré ( de la viande, des légumes, des féculents... ), de ne pas prendre de nourriture entre les repas et d’arrêter de manger quand tu n'as plus faim !
Le seul repas qui peut être sauté c'est le goûter .
Arrête de vouloir maigrir de cette façon et suis mes conseils car sinon juste après avoir fini ton régime tu seras tellement frustrée que tu reprendras encore plus de poids qu'avant !
Capduffr
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar cleme06 » Dim 10 Juin 2012 21:11

deux ou trois grands verres d'eau bien salée
tu sautilles pour mélanger
tu te penche en appuyant sur ton estomac
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ceycey » Dim 10 Juin 2012 22:19

je-t'aime18 a écrit:Merci a ceux qu'y mon donner des conseil et ceux qui disent que je suis pitoyable arrête de parler si ses pour dire sa ... :@
Mais je doit a tout prit maigrir je suis trop grosse ;(
Le matin je ne mange plus a midi je mange un fruit et le soir je mange presque rien mes pour l'instant pas de résultat ;( :(
J'ai des resons et avant de dire "ses pitoyable" essayer de les savoir ses rasons --'

Tu sais, te priver de nourriture n'arrange rien, un pédiatre m'a expliqué : Si tu te prives de nourriture, alors ton corps va automatiquement stoquer ce qu'il peut, et il le stocke sous forme de graisse. Du coup, ton problème n'est pas réglé, même peut-être pire. Si tu es ronde, ce dont ton corps a besoin ce n'est pas d'être pivé de nourriture, mais d'être alimenté équilibrement. Oublie les régimes et toutes autres techniques, suit plutôt ce dicton : "Petit-déjeuner de roi, déjeuner de prince et dîner de mendiant".

cleme06 a écrit:deux ou trois grands verres d'eau bien salée
tu sautilles pour mélanger
tu te penche en appuyant sur ton estomac

Mais t'as quoi dans la tête pour lui dire ça ?! T'es inconsciente ! |(
Don't cry because it's over, smile because it happened

You have been shine so bright
- I wanna save thaht light
Ceycey
Super Star
Super Star

Filière scolaire: Term S

Messagepar farah44 » Mer 13 Juin 2012 13:11

Il faut manger équilibré (Fruit et légumes) et arrêtez les sucreries.
Se faire vomir ne fais PAS maigrir
farah44

Messagepar leadu44 » Mer 13 Juin 2012 15:33

Je plussoie les autre sa serait une tres grosse betise de ta part parce que apres tu ne peux presque plus en sortir .Sans etre trop indiscrete quel est ton poid et ta taille parce que la on le vera si tu est en surpoid ou pas ?Si tu te trouve en surpoid tu vas chez une dietiticienne qui te dira comment manger mieux et t'expliquer tout ce qui est dangereux dans le fait de vomir ou de maigrir en faisant des régime yo-yo .
Endy pour moi c'est :Ma grande soeur ,ma keupine ,mon Timon ,Mon balcon en béton armé ,Ma zoophile (parce que t'aimes les ours,tu sais juste pas écouter ton coeur ;) )..Je t'aaime grande amazone ! Personne a le droit de te faire du mal ma vieille ♥♥
leadu44
Anim'
Anim'

Messagepar jeanne'd'amour » Mer 13 Juin 2012 15:50

Je suis passé par la, (je me suis fait vomir pendant une semaine)
sa fait mal, et en plus à chaque fois j'avais des larmes qui coulaient toutes seules...

Mais puisque c'est toi choix, si c'est pas les doigts.. c'est la brosse à dent!
J'voudrais quitter le normal.

trombinoscope.. : post1374301.html#p1374301
jeanne'd'amour
Timide
Timide

Messagepar jonathan-du11 » Mer 13 Juin 2012 17:13

jeanne'd'amour a écrit:Je suis passé par la, (je me suis fait vomir pendant une semaine)
sa fait mal, et en plus à chaque fois j'avais des larmes qui coulaient toutes seules...

Mais puisque c'est toi choix, si c'est pas les doigts.. c'est la brosse à dent!

Ou un zizi !
Image
jonathan-du11
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar leadu44 » Mer 13 Juin 2012 18:37

Nan mais pourquoi lui donner des conseils pour qu'elle se detruise la je vous comprend pas la on doit l'empecher de tomber dans un cercle vicieux et vous vous lui dites avec quoi il faut le faire si elle veut pas avec les doigt !?! N'importe quoi !!
Endy pour moi c'est :Ma grande soeur ,ma keupine ,mon Timon ,Mon balcon en béton armé ,Ma zoophile (parce que t'aimes les ours,tu sais juste pas écouter ton coeur ;) )..Je t'aaime grande amazone ! Personne a le droit de te faire du mal ma vieille ♥♥
leadu44
Anim'
Anim'

Messagepar anonymeinconnue98 » Mer 13 Juin 2012 22:42

Non mais sérieusement arrêtez de faire les psychologues, si elle veut se faire vomir, ce n'est pas forcément de l'anorexie. Bon, personellement je me fais vomir juste pour que ma mère me laisse ne pas aller en cour, pour cela, j'avale une grande cuillère d'huile d'olive, et ça marche a tout les coups, je revomie mon petit déjeuner!
En espérant t'avoir aider. (tchao les rageux.)
anonymeinconnue98
Coincé
Coincé

Messagepar mshellokitty0102 » Jeu 14 Juin 2012 01:11

ok écoute moi!
il y a tellement d'autre solution pour maigrir!
Te faire vomir, ça sert à rien. vraiment!
Ce n'est pas non plus en arrêtant de manger que tu perdras du poids. Commence pas adopter une bonne alimentation. (Viande, fruit&légume,prod céréalier, prod laitier).. Évite le sucre!!!
Et tu peux faire de l'exercice.:) Commence par faire de la marche, puis de la marche rapide et ensuite du joggins! Et pour être plus motivée, bouge en écoutant de la musique (Ipod)
Voila, jespere taider :)
MSHelloKitty0102

mshellokitty0102
Timide
Timide

Messagepar Areki » Jeu 14 Juin 2012 01:47

se faire vomir n'est absolument pas un jeu ou une solution pour perdre du poids , une alimentation saine et bien équilibré sont suffisante pour mincir surtout quand cela est accompagné d'exercice physique comme du cardio ( jogging , vélo , piscine ) .

pour celle qui se font vomir franchement stop car il se peut qu'un jour , vous serez tellement enfoncés dans cette maladie ( la boulimie et l'anorexie sont des maladies psychosomatique ) que vous ne pourrez plus faire machine arrière et dans des cas grave vous pourriez même en mourir , j'ai perdu une amie l'année dernière à cause de ça alors voir des filles raconter qu'elles se font vomir juste pour louper des cours ... putin ça me fait de la peine .

En tout cas bonne chances pour ceux et celles qui désirent se sortir de la .
Image

Stay out of my territory
Areki
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Emillusion » Dim 17 Juin 2012 13:39

Personne ne peut se permettre de te juger! Je comprend ce que tu endures,que tu souffres,souffrant moi même de TCA,je sais que ça ne servirais à rien de te dire que c'est dangereux car je pense que ça tu le sais déjà et que de toute façon tu vas le faire.. je me trompe? Par contre je devine aussi que tu ne souffres pas (encore) d'anorexie MENTALE mais suivant mon expérience,tu risque de vite tomber dans cette maladie,et crois moi ce n'est pas drôle,moi c'est quand j'ai vu mes proches pleurer que j'ai réalisé à quel point me faire vomir était grave,à présent j’essaie de me battre pour arrêter et crois moi c'est beaucoup plus difficile que ça en à l'aire...
Maintenant,je te demande juste de lire cet article et surtout d'éssayer de le comprendre: http://www.santepratique.fr/anorexie-mentale.php
Bon courage la miss et sache que tu peux me parler en MP si ça ne vas pas :)
Emillusion
Timide
Timide

Messagepar IzzyEinstein07 » Jeu 21 Juin 2012 23:58

Bah ça serait plus facile avec les doigts, pourquoi tu veux pas utiliser tes doigts? :^) Sinon bah, bouffe énormément et bois beaucoup d'eau chaude et pèse sur ton ventre, crois-moi ça va marcher!! ;)
IzzyEinstein07
Coincé
Coincé

Messagepar Emillusion » Ven 22 Juin 2012 01:23

IzzyEinstein07 a écrit:Bah ça serait plus facile avec les doigts, pourquoi tu veux pas utiliser tes doigts? :^) Sinon bah, bouffe énormément et bois beaucoup d'eau chaude et pèse sur ton ventre, crois-moi ça va marcher!! ;)

il faut essayer de l'en dissuader hein et de lui faire prendre conscience de l'impact que ça peut avoir et non pas le contraire... On n'est pas sur un site Pro-ana/mia...
Emillusion
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message