comment se defendre au college ? aider moi svp

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

comment se defendre au college ? aider moi svp

Messagepar boulet72 » Mar 17 Jan 2012 01:11

bonjour , jai 13 ans et je suis en 4 em . Souvent il y à des personne qui vienne et qi me metrise ou il me mette des coup dans lepaule ou me pousse sur le torse ou me m :diable: ette des baleillette .. Le problème c qe je ne c pa me battre et jaimerai savoir des prise juste pour les mettrisee ou esquiver car il sont très for , il on à peu près 15 ans , il faut de la muscular et tou .. alor orier vous des conseil car sa menerve g envi qil Arrete :swear: et le dire sa ne sert a rien :fubar: merci de vos conseils
boulet72
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comment se defendre au college ? aider moi svp

Messagepar StandardDeLiege » Mar 17 Jan 2012 01:57

salut,
tu a raison le dire sa ne sert a rien. ceux qui te disent d'ignorer, ses bien beau mais ca marche pas, je suis souvent dans le méme cas que toi et j'ai constater que ignoré sa marche pas. ta pas des copain plus agé? si tu veux te battre il faut rentrer dedans sans avoir peur pas chipoter avec des prises ses pas sa qui va te sauver. si il sont plusieurs sa va étre trés dur. si t'en prend un tout seul et que ses toi qui rentre dedans en premiers il y a moyen. ou ne fait rien soit plus malin que eux. mes ceux qui te diront que ignorer ca marche, n'on jamais été souffert de rejete et d'humiliation a haut niveaux comme moi et peut étre comme toi. moi a cause de problème comme tu as la dont j'ais été l'objet depuit tout petit, je devient mauvais, je vois tout en noir j'ai plein de haine.... j'ai envie d'en dire beaucoup plus mais ca seras trop long (tu aurais pu mettre ton vrais age).
Image
mon trombi
cc-comment-me-trouvez-vous-t46653.html
Standard Champion
StandardDeLiege
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar bloodhokami » Mar 17 Jan 2012 21:19

StandardDeLiege a écrit: pas chipoter avec des prises ses pas sa qui va te sauver.

Chipoter avec des prises ? Chipoter me dérange, les prises, quand tu les connais, tu ne les chipote pas. Mais c'est fort utile, il a deux ans, un mec s'est projeter sur moi, en deux secondes je les maitriser et déboiter l'épaule et fracture du poignet. Pourquoi ? Une prise tout simplement. Ca aide parfois au lieu d'essayer de placer des poings dans la tête de l'adversaire et que tu n'y arrive pas. Depuis je le recroise, et il est super cool avec moi.

Bref, pratique un self défense (aïkido par exemple), non seulement, tu te défouleras (tombe sur un bon club par contre, style 4h à 5h d'entrainement intense par semaine) et si tu te fais agresser, crois moi, les gestes viendront tout seul. Tu l'auras mis à terre avant de comprendre ce qu'il se passe.
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar Omelette Maker » Mar 17 Jan 2012 21:49

Je rappelle qu'il n'est pas conseillé de se battre hein ! ;)

Essaie d'éviter la casse, ça pourrait se retourner contre toi au final.
L'intimidation peut marcher encore mieux si on l'emploie de la bonne manière. Demande à tes frères, soeurs, frères d'amis, etc.
"If they stop me, today, in every coverage, two men, fifty-five, cover two, man to man; I will give you my game Sir !" Chad OchoCinco
Omelette Maker
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar boulet72 » Jeu 19 Jan 2012 09:35

Merci pour vos réponse mai il mn encore embêter et yen à un qil me soulevées je lui est mi un cou de point dan latete et à lotre dan le ventre et c bn il ont arreter mai encore merci ;)
boulet72
Coincé
Coincé

Messagepar boulet72 » Jeu 19 Jan 2012 09:35

Merci pour vos réponse mai il mn encore embêter et yen à un qil me soulevées je lui est mi un cou de point dan latete et à lotre dan le ventre et c bn il ont arreter mai encore merci ;)
boulet72
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message