comment se battre?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: comment se battre?

Messagepar Syntax Error » Mer 23 Nov 2011 18:43

Le basket se joue sur un terrain tout petit, et ça bouge toujours, donc tu dois enchaîner les sprint. Et rien qu'avec la détente, t'es capable de prendre une bonne accélération rapidement. [/HS]
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Ryu.kun » Mer 23 Nov 2011 20:11

Il est à l'hosto ou il vient plus sur le forum ? :rofl:
Touche à ma famille, et je nique la tienne.
Image
Ryu.kun
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar slyto » Mer 23 Nov 2011 20:30

Le Football Americain, sa develope tout en gros ! mais tres tres dur au debut !!!! mais au bout d'un moment t'en aura pris tellement dans le gueule que t'aimera sa et tu foncera dans le tas !!!

Bref je m'egare... si tu tes pas encore fais frapper, je peux malheureusement rien te conseiller d'autre que sois la fuite, sois les coups bas, sois la diplomatie vu que tu n'a aucune experience du combat et donc comme la dit anonyme42, tu n'a aucun reflex de combat et ces reflexes sont acquis avec de l'experience (plus ou moins elevé suivant les personnes)... mais je pense que eu non plus ne doivent pas si bien se battre mais bon, deux contre un sa le fait moyen.

Un petit conseil quand même, même si il est assez compliqué, essaye d'anticiper ses mouvements ! ;)
Image
slyto
Timide
Timide

Messagepar Djégane » Mer 23 Nov 2011 22:35

Bien dit Zip. En plus t'es belle :D
La vie est une maladie sexuellement transmissible dont personne n'est jamais sortie vivant !
Djégane
Coincé
Coincé

Messagepar duduf » Sam 26 Nov 2011 19:28

Bon si tu est obliger de te battre vise les bijoux de famille ca plis en 2 le mecs et apres tu finis avec upercute :)
duduf
Coincé
Coincé

Messagepar Keith » Jeu 1 Déc 2011 01:47

Le top c'est de réussir à dialoguer. Maintenant il est certain que s'ils te coincent et que tu ne peux prendre la suite, alors tu ne dois pas te laisser taper dessus. Le gabarit n'entre pas vraiment en compte, mais la façon dont tu donnes tes coups.

Sache que tu dois toujours avoir une vision sur chaque personne qui se trouve sur place. En clair, personne ne doit se trouver dans ton dos. Et toujours prendre un par un. Tant qu'ils ne sont pas plus de 2, 3 alors c'est faisable.

On ne s'improvise pas boxer et on ne sait pas envoyer des coups de poing comme Rocky en ayant juste vu le film. Alors balance juste ton bras comme pour donner une claque, mais sur sa tempe.

Si tu le fais assez fort, tu pourrais déjà le sonner. Et s'il voit noir 30 secondes, c'est suffisant pour toi prendre la fuite. Où bien un coup dans la mâchoire, et taper dans la gorge, ça fait effet ..

Prend juste garde, parce que nous sommes dans une génération où les jeunes se baladent avec tout et n'importe quoi. En passant du couteau à la batte de baseball. C'est dangereux de déclencher une bagarre.

Je fais du Foot Américain, et je suis habitué au rentre dedans. Pourtant je me fais tout petit dans ces cas là. ça évite de faire des conneries irréparables, et d'attirer les problèmes.
Keith
Coincé
Coincé

Messagepar ZazOuù. » Jeu 1 Déc 2011 14:55

C battre c nul!
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Jenny :l: :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Jerey :l:
Luca :l:
Yohann :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Habitué
Habitué

Messagepar lucas4100 » Jeu 1 Déc 2011 15:13

Perso j'ai pas pris la peine de lire tout car certains conseils sont vraiment... Bref.
Donc, déjà évite de te battre, comme le dis Zip', c'est te rabaisser à leur niveau, essaye plutôt de les déstabiliser psychologiquement, tu leur dis que déjà deux contre un, ben ils ont encore moins de couilles que toi, en suite,là, ils vont surement soit, se ramener à 3 ( :D ), Soit ils vont réfléchir et tu décroche un 1 contre 1, Soit, si tu es en tors, tu leur dis que tu t'excuse, et si ils le sont, tu leur parle, tu leur dit que la violence ne fera qu'empirer les chauses, et que vraiment se battre, c'est du niveau des hommes préhistoriques. la discussion et la déstabilisation est le meilleur moyen de se sortir de cette histoire.
lucas4100
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Keith » Jeu 1 Déc 2011 17:23

Mouais. Le soucis étant plutôt, pour certains, rien que d'oser relever la paroles suffit à les énerver encore plus. Et ils prendront très mal ces réflexions. Parce qu'ils n'ont pas l’intelligence nécessaire pour comprendre que l'on veut réellement être tranquille. Parce que leur seules façon de s'imposer est de crier fort et de lever le poing.

Parler avec ces gens là ne sers strictement à rien.

Évidemment frapper dessus non plus.

Les éviter me semble la meilleure solution.
Keith
Coincé
Coincé

Messagepar AlexWask59 » Jeu 1 Déc 2011 19:37

C'est vrai que c'est se rabaisser à eux de se battre, ils ne cherchent que ça. Mais tu n'a pas forcément le choix... Si ils sont à deux, n'hésite pas à frapper au ventre ou dans "le bas ventre", ça immobilise un bon moment, et ça te donne de t'occuper de l'autre, ou de lui foutre un coup de genoux ou un uppercut. Et surtout frappe très vire, enchaîne les coups le plus vite possible, et fort.
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ShyForLife » Jeu 1 Déc 2011 21:28

...Regarde Shippuden. x)
Never wanted to dance with nobody but you--
wouldn't take "no" for an answer, you fucking bitch!
ShyForLife
Coincé
Coincé

Messagepar PoubelleX » Lun 5 Déc 2011 17:31

Coup de boule , Tu lui fou un coup dans les couilles & c'good ! :F

Ps: Dans le nez le coup de boule hein... Car comme ça il pleure.
PoubelleX
Coincé
Coincé

Messagepar benlecarolo » Mer 7 Déc 2011 13:38

Déjà faut essayer d'avoir la haine contre eux. Car plus tu as de la haine plus tu auras de la force.
Sont ils plus petit ou plus grand que toi?
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message