Comment savoir si je lui plais? Quels sont les signes?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment savoir si je lui plais? Quels sont les signes?

Messagepar Anonyme14 » Mer 17 Aoû 2011 20:38

Salut! Je sais bien que tous les garçons ne sont pas pareils, mais quels sont les signes en général qui montrent qu'une fille plait à un mec? (Son comportement).

Qu'est-ce que ça veut dire quand un mec parle, fait connaissance avec la fille, puis la mate pendant 1 bon mois, puis plus rien? :p

P.S: Et comment savoir si on est son genre de fille? :p

Merci beaucoup :D.

Merci de vos reponses :), mais ce que j'aimerais savoir, c'est : Quels sont les signes qu'une fille plais à un garçon? Comment interpreter les differents regards, son comportement? (Le comportement du garçon) Et oui j'ai pas mal d'affinité avec lui :p.

Merci ;P.
Dernière édition par Anonyme14 le Jeu 18 Aoû 2011 13:39, édité 2 fois.
Anonyme14
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Comment savoir si une fille plait à un mec?

Messagepar PommeVerte » Mer 17 Aoû 2011 20:54

Anonyme, on est dans la même galère ! xD
Sauf que moi ca a durer 11 semaines le 'plus rien' ..

Sont compliqué ;) !
Eh bien chéri prends donc la porte car tu sais que plus rien ne m'importe... Mais dis-moi adieu demain, mais dis-moi adieu en chemin, va voir les autres je n'en pense rien, je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Comment savoir si une fille plait à un mec?

Messagepar Anonyme14 » Mer 17 Aoû 2011 20:58

PommeVerte a écrit:Anonyme, on est dans la même galère ! xD
Sauf que moi ca a durer 11 semaines le 'plus rien' ..

Sont compliqué ;) !

C'est vraiment des connards ! :(
L'année prochaine je vais essayer de le reconquérir, mais je ne sais pas comment... :/ mdr.

P.S: Selon toi, comment savoir si je suis sont genre de fille? Si je lui plait? Son comportement.
Anonyme14
Timide
Timide

Re: Comment savoir si je lui plais? Quels sont les signes?

Messagepar PommeVerte » Mer 17 Aoû 2011 21:05

Explique moi ton histoire ;) .. Car chaque garçon est différent ;)
Eh bien chéri prends donc la porte car tu sais que plus rien ne m'importe... Mais dis-moi adieu demain, mais dis-moi adieu en chemin, va voir les autres je n'en pense rien, je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonyme14 » Mer 17 Aoû 2011 21:15

PommeVerte a écrit:Explique moi ton histoire ;) .. Car chaque garçon est différent ;)

En fait c'est un gars de mon école sur qui j'ai flashé l'année passée, j'ai eu la chance d'avoir son numero et de parler avec lui. Il m'a fait espérer pendant un mois et demi, il me matait très souvent, on se disait bonjour et une fois il m'a presque proposé d'aller faire la fete en ville avec lui mais c'etait un mardi et deux semaines avant les revisions x) donc j'ai dit non. Il a fait ça pendant 2-3 semaines puis il m'a ignoré :/ je lui ai alors demandé s'il y avait un probleme mais il m'a fait comprendre que non. C'est par après qu'il m'a dit qu'il voulait bien qu'on se parle mais pas sortir ensemble :(. Je n'arrive pas à l'oublier... mais j'aimerais bien comprendre son comportement, qu'est-ce que ça signifie? :/
Anonyme14
Timide
Timide

Messagepar PommeVerte » Mer 17 Aoû 2011 21:28

J'ai eu le même coup.. vraiment pareil !
D'une vue extérieure je dirai que c'est pcq il s'est rendu compte de certaine choses, peut-être qu'il ne voulait pas être avec toi ou qu'il a une autre en vue ;) ..

Pour ma part ; Il est revenu tjrs en me disant qu'il m'aimait.. entre guillemets
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonyme14 » Mer 17 Aoû 2011 21:37

PommeVerte a écrit:J'ai eu le même coup.. vraiment pareil !
D'une vue extérieure je dirai que c'est pcq il s'est rendu compte de certaine choses, peut-être qu'il ne voulait pas être avec toi ou qu'il a une autre en vue ;) ..

Pour ma part ; Il est revenu tjrs en me disant qu'il m'aimait.. entre guillemets

Tant mieux pour toi :).
Mais l'année prochaine j'aimerais bien qu'il revienne aussi :D, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque (discrètement bien sure!) :p. Qu'est-ce que je pourrais faire? Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est par rapport à ma question et avec ce que je t'ai raconté, serais-ce possible que je lui plaise? Ou serais-ce juste un jeu?
Anonyme14
Timide
Timide

Messagepar PommeVerte » Mer 17 Aoû 2011 21:47

Ce que je te conseil c'est donc de faire ce qu'il dit.. être ami deja tu le connaitra encore mieux, et puis si y a des affinités.. il le verra et ca se fera tout seul ;) ..
Il est possible que tu lui plaise oui ;)
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonyme14 » Mer 17 Aoû 2011 22:05

PommeVerte a écrit:Ce que je te conseil c'est donc de faire ce qu'il dit.. être ami deja tu le connaitra encore mieux, et puis si y a des affinités.. il le verra et ca se fera tout seul ;) ..
Il est possible que tu lui plaise oui ;)

Mais ça fait depuis juin qu'on ne se parle plus :(, donc on n'est pas amis, il faudrait qu'il me remarque à la rentrée... et qu'il regrette.
Anonyme14
Timide
Timide

Messagepar PommeVerte » Mer 17 Aoû 2011 22:13

Quand il est là, essaie d'être tout près sans que ce soit voyant.. Fait toi remarqué avec une amie en rigolant ou quoi.. et puis essaie d'être dans sa vue assez souvent sans que TU le regarde.. donc que pour lui il pense a toi, il te voit partout.. ca va devenir psychologique crois moi ;) .. puis après un certain temps, tu ne te met plus dans son champs de vision.. un certain temps si tu as une réaction de sa part en venant te parler.. C'est super ! Reste plus qu'a faire le reste des choses.. si maintenant tu vois qu'il te cherche du regard.. regarde le dans les yeux ;)
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anonyme14 » Mer 17 Aoû 2011 22:23

PommeVerte a écrit:Quand il est là, essaie d'être tout près sans que ce soit voyant.. Fait toi remarqué avec une amie en rigolant ou quoi.. et puis essaie d'être dans sa vue assez souvent sans que TU le regarde.. donc que pour lui il pense a toi, il te voit partout.. ca va devenir psychologique crois moi ;) .. puis après un certain temps, tu ne te met plus dans son champs de vision.. un certain temps si tu as une réaction de sa part en venant te parler.. C'est super ! Reste plus qu'a faire le reste des choses.. si maintenant tu vois qu'il te cherche du regard.. regarde le dans les yeux ;)

Ok merci beaucoup ;).
Anonyme14
Timide
Timide

Messagepar TkT » Jeu 18 Aoû 2011 00:03

MAIS SERIEUX !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu ne vas pas tout simplement vers lui et tu lui parle (ou bien tu lui reparle par sms/facebook) ? Ta peur ? Ta honte ? Oui/Non ? ON S'EN FOU va-y tu n'as rien a perdre à par attendre et torturer ton cerveau d'hypothèse et d'énigme complexe à son sujet !
TkT
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Anonyme14 » Jeu 18 Aoû 2011 09:30

TkT a écrit:MAIS SERIEUX !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu ne vas pas tout simplement vers lui et tu lui parle (ou bien tu lui reparle par sms/facebook) ? Ta peur ? Ta honte ? Oui/Non ? ON S'EN FOU va-y tu n'as rien a perdre à par attendre et torturer ton cerveau d'hypothèse et d'énigme complexe à son sujet !

Je n'ose pas car j'ai peur qu'il se sente harcelé :s. Je n'ai pas envie qu'il ait une mauvaise image de moi, c'est tout! Je réessayerai à la rentré, si ça se trouve il me dira toujours bonjour...fin j'espere :p.
Anonyme14
Timide
Timide

Messagepar Toxin-21 » Jeu 18 Aoû 2011 09:42

bon, j'ai pas tout lu, je me tape un peu l'incruste dans votre dialogue, mais bon x)

Moi, si j'aime une fille, je pense pas que ça se remarque sur mon physique ou quoi...
Je pense que j'arrive à me controler x)
disons que j'ai le coeur qui bat super fort, de peur de la decevoir,
et quand elle part, je souffle un coup, je suis content de lui avoir parler, et triste de la voir partir.

Les mecs sont compliqué, ok, mais les filles ne nous aident pas non plus xD

donc pour ton cas : soit

1) il t'aime, puis il s'est rendu compte, ou il pensait que tu ne voudrais jamais de lui, du coup, il prefère ne plus te parler que de souffrir en silence à tes côté ( malentendu, je sais )

2) il a quelqu'un d'autre en vue

3) tu l'a déçu, à toi de savoir pourquoi.

enfin... j'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé d'ignorer une fille...

Genre, Il te mattait comme ça, et toi tu dis rien ? x)
Quand j'ai vendu mes ailes pour acheter une épée,
Je ne pouvais me douter que la princesse que je protégerais serait aussi belle.
...
Please me... tease me.
Toxin-21
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar PommeVerte » Jeu 18 Aoû 2011 13:28

Toxin , je t'assure qu'un mec amoureux ca se lit sur son visage ;D !
Attend un peu.. ou bien en fait, passe à l'attaque t'as rien a perdre .. Mais sur Fb ni sms.. en face ;D
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message