Voila nous somme déjà sortie ensemble 1 moi sa a claqué car on se voyais peut mais la j'ai envie de re-sortir avec lui pour réparé des bêtises d'une ou c'est jamais embrassé mais en en avais envie et deux deux on était toujours pris pour les activité ou c'est juste vue 1 fois en un moi :3 mais on s'aimer tellement qu'on arrêté pas de se parlé sur facebook ou msn mais on ressente pas la même chose en tout cas pour moi et comment faire pour voir si il m'aime encore car il me dit je t'aime ( Amitié ) enfin je croie et on c'est dit qu'on on se vois on se fait un énorme câlin et il me dit que je suis bonne que doid-je savoir ?
Baah .. Si vous vous voyez jamais tu peux pas vraiment savoir si il t'aime parce que derrière son pc ou son portable tu peux changer tes émotions selon ce que tu écris et tout . Et puis il y a pas l’intonation de la voix , la gestuelle et tout . Enfin c'est chaud quoi x)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
tu veux savoir s'il t'aime vraiment, où s'il t'aime tout cours? demande lui, si c'est sentiments sont plus que de l'amitié, ou si ça s'arrête qu'à l'amitié, et sans plus.
compliqué, oui, ça l'ai. mais maintenant si tu veux vraiment construire une histoire avec lui, et que lui, te dit simplement " je t'aime " en amitié, et rien de plus, ça risque d'être compliqué. parle en avec lui de tout ça, pour savoir ce qu'il en pense, et quel en sont ses sentiments de son coté.
certe vous êtes déjà sortis ensemble, mais tu lui as déjà demandé si il avais toujours des sentiments pour toi? ça fait combien de temps que vous êtes plus ensemble? envois lui un message pour lui dire que tu n'ai toujours pas indifférente à ces charmes, et qu'une seconde histoire avec lui, te ferrais que plaisir.
Non , sa fait 6 moi que sa a cassé , le problème c'est que entre temps je suis sortie avec un mec et j'ai peur qu'il pense elle veut juste avoir un mec l'horsque non j'ai l'imprésion de re avoir des sentiments
impression, et avoir réélement des sentiments, n'est pas la même chose.. réfléchie bien avant de lui parler de ça. tu sais, en 6mois, tout peux arriver. En ce moment, il peut avoir des sentiments pour une autre fille.. on ne sais jamais. mais parle lui en , c'est vrai que c'est un peu délicat ta situation. vous vous voyer quand ?
juin? faut attendre comme même. si jamais tu te mets avec lui, tu vivrais une relation à distance.. les couples ne dure pas tous à ça, à cause de la distance. ( je dis pas tous, y'a des exeptions. )
Pourquoi vous vous voyer pas autant alors? un week end, ensemble pourquoi pas. aprés, je suis pas tes parents, donc je peux pas te dire quand es que tu va pouvoir le voir. mais essaye de lui en parler des sentiments que tu éprouve envers lui.
Ho je tient pas au courant de mes parents qui je vais voir je leur dire je vais voir des potes et sa suffis et si je vais le voir j irais avec ma meilleur amie .B'ah enfaite j'ai peut que il a eu peur
Ho je tient pas au courant de mes parents qui je vais voir je leur dire je vais voir des potes et sa suffis et si je vais le voir j irais avec ma meilleur amie .B'ah enfaite j'ai peut que il a eu peur